Abonnement pris en compte?
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Bonjour,
A vous lire concernant les délais, je me pose des questions...
J'ai fait une demande d'inscription en ligne le 20/02/2012,
aujourd'hui nous sommes le 21/03 et aucune nouvelle, je suis toujours sur l'étape 1.
J'ai bien reçu les identifiants pour accéder au support.
J'ai tenté d'appeler... lignes saturés...
Si chaque étape dure aussi longtemps...
Ce genre de cas se décante t il vite ? ou cela semble parti pour des semaines ?
Si c'est mal parti. je pense résilier.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner.
On m'a pourtant certifié à l'inscription que ma ligne était éligible.
ça commence bien !
j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau post à ce sujet...
Il ne faut pas appeler la boite vocale qui renseigne sur l'état d'avancement de la ligne mais plutôt avoir un conseillé clientèle au bout du fil pour savoir ce qui résulte du problème.
Pour information, une fois à l'étape 2, les étapes suivantes vont très vite, parfois même avec un peu de retard

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Votre demande de câblage est bien prise en compte, je vous demande d’être un peu plus patiente
Merci