problème de réception TV

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Du 28 Janvier au 3 Février 2012 je me suis trouvée dans l'impossibilité de recevoir la TV. J'ai contacté la hotline qui m'a dit déclencher un ticket leur permettant de vérifier ma ligne de chez eux. J'ai attendu quelques jours en vain ! Devant le peu de bonne volonté de leur part j'ai insisté et ils m'ont enfin dit qu'il missionnait un technicien chez moi pour connaître le motif de la panne. Coût de l'intervention du technicien 49 € ( on ne m'a jamais prévenue que le déplacement d'un technicien était payant ).
    Devant l'accumulation de freais téléphoniques, dépannage et la gêne occasionnée par le manque de réception TV, j'ai effectuée une réclamation et réclamée 70€ de dédommagement pour l'ensemble.
    Le 15 Février j'ai reçu un courrier de Free me disant ouvertement qu'ils ont bien compris mon problème et donne suite favorable à ma demande, me dédommageant dans le même temps de 1,99€ correspondant à la privation de TV du 1 eu 3 Février.
    J'ai depuis effectuée de nombreuses réclamations leur signalant qu'en date du 15 Février ils étaient d'accord pour me dédommager à hauteur de 70 € mais en vain ! Chaque correspondant de la hotline me trouve un prétexte jusqu'à aller me dire que je ne comprenais pas le sens des termes de leur lettre.
    Je veux pour ma part récupérer cette somme de 70 € comprenant les frais de techncien d'autant que j'ai un écrit de leur part me donnant leur accord sur ce dédommagement.
    Que dois-je faire ?

D'avance Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour , a ce que je sache le dédommagement peut prendre du temps entre 2 à 3 mois , est ce que c'est au niveau du service remboursement qui t'ont annoncé ça ???
    Toute façon je te conseille fortement d'écrire au technicien free qui s'occupe de ce forum ou de poster sur le forum de l' ADUF ; http://www.aduf.org, Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »