Depuis ce matin, j'essaie de résoudre mes problèmes avec Free... En effet, comme j'ai une ancienneté de 8 ans, lorsque j'ai demandé la migration de ma Freebox vers la "Révolution", il était indiqué : 29.90 € si client Free depuis plus de 3 mois...
Or, surprise en consultant mon compte : facture pour cette migration 119.99 € !! Le maximum !!
Au SAV (que j'ai pu joindre après moult tentatives...) me dit que j'ai demandé un dégroupement total le mois dernier... Quel est le rapport entre ma Freebox et le dégroupage ??
Non seulement ils m'arnaquent, mais je passe mes journées à essayer de me connecter : pas de réseau !! Ni pour internet, téléphone fixe et le summum : pas moyen d'appeler et d'être appelée avec mon mobile !!! J'enrage !!! Je vais "migrer" vers un autre opérateur, c'est intolérable d'avoir tant de soucis !!
Il ne suffit pas de baisser les prix, encore faut-il que les services annoncés soient opérationnels !!!
MOBILISONS-NOUS !!!!!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif