Abonnement pris en compte?
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Bonjour,
A vous lire concernant les délais, je me pose des questions...
J'ai fait une demande d'inscription en ligne le 20/02/2012,
aujourd'hui nous sommes le 21/03 et aucune nouvelle, je suis toujours sur l'étape 1.
J'ai bien reçu les identifiants pour accéder au support.
J'ai tenté d'appeler... lignes saturés...
Si chaque étape dure aussi longtemps...
Ce genre de cas se décante t il vite ? ou cela semble parti pour des semaines ?
Si c'est mal parti. je pense résilier.
Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner.
On m'a pourtant certifié à l'inscription que ma ligne était éligible.
ça commence bien !
j'ai d'ailleurs ouvert un nouveau post à ce sujet...
Il ne faut pas appeler la boite vocale qui renseigne sur l'état d'avancement de la ligne mais plutôt avoir un conseillé clientèle au bout du fil pour savoir ce qui résulte du problème.
Pour information, une fois à l'étape 2, les étapes suivantes vont très vite, parfois même avec un peu de retard

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Votre demande de câblage est bien prise en compte, je vous demande d’être un peu plus patiente
Merci