téléphone+ cpl?
-
Bonjour
j ai une freebox revolution, je souhaite installer un téléphone fixe dans une pièce qui n est pas cablée en reseau, seulement en courant electrique, est il possible de passer par les freeplug ou des boitiers cpl pour brancher un téléphone dans cette pièce?
Merci beaucoup
Klectik
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens d'installer ma freebox révolution et je découvre ce forum.
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème (un mois déjà) mais pour moi la meilleure solution dans ton cas c'est un téléphone sans fil DECT. Il se connecte directement à ta freebox qui sert alors de base à ton téléphone. Donc une prise électrique suffit à le brancher. J'ai vu qu'il y avait d'ailleurs une section dédiée à cette fonction sur le forum, comme ça tu peux choisir une marque (samsung) compatible a coup sur.
Chez moi ça fonctionne, coup de bol, j'avais déjà le téléphone avec la freebox v5, et j'ai découvert la bonne surprise avec la révolution.

Bonjour,Bonjour
j ai une freebox revolution, je souhaite installer un téléphone fixe dans une pièce qui n est pas cablée en reseau, seulement en courant electrique, est il possible de passer par les freeplug ou des boitiers cpl pour brancher un téléphone dans cette pièce?
Merci beaucoup
Je confirme aussi, un DECT branché soit sur la borne de la Freebox soit sur sur celle du DECT en question.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...