Aucun avancement !
-
Bonjour,
Je me suis inscris chez Free le 17/01.
France Télécom est venu installé ma ligne le 20/02 (j'avais demandé cette date précisément pour cause de déménagement).
Depuis ce jour pas une seule nouvelle de la part de Free. Je me décide à appeler et on m'indique que mon colis est en préparation depuis le 22/02 et qu'il faut que je patiente environ 10 jours encore car ils ont des problèmes.
Très déçu sur la relation client, j'espère m'y retrouver avec la qualité de service...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en mp afin de consulter votre dossier
Merci
A votre dispo
Merci de votre intérêt mais j'ai bien reçu la box après plusieurs appels le 7 mars !
Par contre je ne comprends toujours pas chaque technicien dit quelque chose de différent.
Certains me disent que je peux pas être dégroupé car je suis hors zone. Or, un technicien a fait la demande et je suis donc entrain d'être dégroupé depuis hier.
On me dit que je ne peux avoir que du 2M max vu ma ligne (5300m, 55db) ni de TV, pourtant chez moi quand je fais des tests je suis à 18M en réception et 0,8M en émission et je télécharge à 2Mo/s ...
Je ne suis pas tout !
kiala dep 13 : degroupage total
changée en ups le 18/01/2011 a 16h00
console free

N° de colis ups: oui
mail:oui le 20/01/2011 a 14h35
SMS: 24/01/2011: 12h36
livraison: 25/01/2011 a 12h30