N'a pas recu le mail de confirmation n'y les identiants

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour je me suis abonnée a freebox V6 vendredi 24 février et depuis je n'est ni recu l'emails de confirmation ni l'email des identifiants. Je n'ai toujours pas eu de mail de UPS non plus comment faire pour avoir tout sa?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Quelqu'un pourrait me repondre ?
  • Bonjour,

Le mail d'ups est envoyé une fois la freebox expédié.

Pour les identifiants, demandez les manuellement via cette interface:

https://subscribe.free.fr/login/ et en cliquant sur " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici"

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • j'ai bien l'impression que ce site est bien optimiste dans les delais de livraison.!!!
    Je suis bloqué depuis le 13 au stade 1 et ça n'a pas l'air de vouloir bouger,je suis pourtant un nouveau client et je devrais passer avant les renouvellements!!!!
  • J'ai essayer ce que vous m'avais dit mais sa ne marche pas car il me faut un identifiants et je ne l'est toujours pas recu
  • o0-gaelle68-0o a écrit :J'ai essayer ce que vous m'avais dit mais sa ne marche pas car il me faut un identifiants et je ne l'est toujours pas recu
    Il vous suffit de renseigner le mail que vous avez utilisé lors de votre inscription pour récupérer vos identifiants.

• Ca ne marche quand meme pas mon adresse mail ne rentre pas entierement dans la case
  • Dans ce cas, le mieux est de tel au 3244 afin de savoir où en est votre inscription.

• ben oui mais je n'arrive pas a les avoir et quand j'arrive a les avoir il me dise que j'ai une construction de ligne en cours et quand j'arrive a les avoir il me dise que les mails ont était envoyer mais je ne recois rien sa commence vraiment a faire long la j'attend ma freebox
  • L'envoi de la freebox se fait une fois la ligne construite.

Insister sur le 3244, il y a eu des problèmes au service client à cause de l'arrivée de free mobile...

• A bon elle se fait seulement après l'activation?mais elle arrive a peu près combien de temps après l'activation?oui mais bon sa me fait du hors forfait
  • Il faut compter environ 48 heures une fois la ligne validée. Parfois on peut la recevoir avant...

• OK merci beaucoup de vos renseignements j’espère l'avoir rapidement quand même
  • Avec plaisir et tenez nous au courant de l'évolution :)

• oui je vous tien au courant de l'evolution en esperant que sa va aller vite :)
  • Voila FT est passer mais n'arrive pas a joindre le service client je n'arrive a a avoir un conseiller est ce normal?
  • Bonjour,

Ce n'est pas FT qui doit géré votre ligne mais Free.

Au pire, contacter notre "corp" De free en lui envoyant un message, il s'occupera de votre dossier.

Lui envoyé un message privé en cliquant sur le lien que je vous donne.

ucp.php?i=pm&mode=compose&u=1148

Si pas de réponse, j'appellerai à votre place au service client ;)

• Oui mais j'essaye de les appeler je n'arrive pas a les avoir c'est un message vocal que je recoit et a la fin il me disent au revoir je n'est pas moyen d'avoir un conseiller et sa commence réellement a me prendre la tete
  • Voila tout est réglé l'adresse mail n'était pas la bonne donc impossible de recevoir les mails plus qu'a attendre le colis maintenant :) merci de m'avoir aider encore
  • Alors voila ma freebox a été livré le 09/03/2012 :)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »