N'a pas recu le mail de confirmation n'y les identiants
-
Bonjour je me suis abonnée a freebox V6 vendredi 24 février et depuis je n'est ni recu l'emails de confirmation ni l'email des identifiants. Je n'ai toujours pas eu de mail de UPS non plus comment faire pour avoir tout sa?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le mail d'ups est envoyé une fois la freebox expédié.
Pour les identifiants, demandez les manuellement via cette interface:
https://subscribe.free.fr/login/ et en cliquant sur " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici"
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je suis bloqué depuis le 13 au stade 1 et ça n'a pas l'air de vouloir bouger,je suis pourtant un nouveau client et je devrais passer avant les renouvellements!!!!
Il vous suffit de renseigner le mail que vous avez utilisé lors de votre inscription pour récupérer vos identifiants.o0-gaelle68-0o a écrit :J'ai essayer ce que vous m'avais dit mais sa ne marche pas car il me faut un identifiants et je ne l'est toujours pas recu
Insister sur le 3244, il y a eu des problèmes au service client à cause de l'arrivée de free mobile...

Ce n'est pas FT qui doit géré votre ligne mais Free.
Au pire, contacter notre "corp" De free en lui envoyant un message, il s'occupera de votre dossier.
Lui envoyé un message privé en cliquant sur le lien que je vous donne.
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=1148
Si pas de réponse, j'appellerai à votre place au service client