Boitier TV HD en Wifi
-
Bonjour,
J'avais une installation avec l'ancienne Freebox + 2 boitier TV HD. L'un connecté en CPL et l'autre en Wifi.
Je viens de changer pour passer en Freebox Revolution, en gardant le Deuxieme boitier TV HD à savoir celui qui est Wifi
Mon installation de la freebox Revolution + nouveau boitier TV HD avec Blueray (via cpl) s'est passé sans problème.
Sur mon ancien boitier HD TV en Wifi, j'ai d'abord branché le cable en direct pour effectuer une maj du firmware en pressant le bouton du milieu lors du branchement de la prise d'alim et la mise à jour du frmware s'est faite correctement. J'ai redemarré ce boitier toujours avec la cable ethernet branché et j'avais donc accès à la TV ok.
J'au ensuite retiré le cable eternet et redemarré le boitier en Wifi et la ca se bloque sur 4/8 et rien à faire pour debloquer, ca ne passe pas
Je suis preneur de tout type de conseil,
Merci,
Marc
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗