ASSISTANCE TCHAT FREE : FERMETURE TEMPORAIRE

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Depuis aujourd'hui (19/09/2011) l'assistance Free par tchat semble injoignable.

Un "Corp Free" à mis le message suivant sur un autre forum :

"Il s'agit d'une fermeture temporaire de l'assistance tchat à partir de lundi 19/09/2011.
    Cette indisponibilité est temporaire et ne durera qu'environ 6 semaines à partir du 19/09 (retour prévu aux alentours de début novembre, donc)
    Pour nos abonnés, ils peuvent aussi trouver un grand nombre de réponses à leurs questions dans notre assistance web (Eva et les "fiches" du site d'assistance) et dans leur Interface de Gestion.
    Cordialement
    "

(source : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=27279)

Il semble bien qu'actuellement il n'y ait pas d'accès à l'assistance Tchat.

cdlt
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour , je crois que j'ai du lire sur un des forums que l'ouverture est prévue pour début Novembre :roll:
  • fred01 a écrit :Bonjour , je crois que j'ai du lire sur un des forums que l'ouverture est prévue pour début Novembre :roll:
    C'est bien ce que CB2100 a écrit:
    CB2100 a écrit :(retour prévu aux alentours de début novembre, donc)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Et le 14 novembre, le Tchat est toujours absent :shock:
  • Bonne nouvelle à nous tous , la reprise du service tchat est prévu pour le 9 janvier :mrgreen:
  • Apparemment, toujours rien au 18/01/2012, ou alors, c'est bien planqué...
    v4 -> v6 KIALA le 14/12 23h10
    Modif Kiala -> Depot UPS : 15/01 à 00h05
    Mail Free :17/01 à 23h51
    Tracking UPS : a/c du 20/01, 10h20
    SMS : 20/01, 10h20
    Mail UPS : 21/01, 13h07
    Reçue : 21/01, 17h50
    Installée : 21/01, 20h02
    :D
  • Toujours rien sur l'assistance tchat ? toujours fermée ?
    Migration Kiala du 14/12 14:26
    Modif relais Kiala le 20/12 16:51
    17/01 V6 expédiée
    17/01 23:46 mail expédition
    21/01 suivi cde Etape 5
    25/01 12:42 Colis dispo Kiala
    26/01 19:12 V6 opérationnelle :-D
    11/02 07:12 Cde Gamepad
    15/02 12:21 Gamepad reçu :-D
  • Bonjour , le service tchat est joignable via l'outil webdiag sur votre interface de gestion.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »