ERREUR VIDEO INCONNUE 0/0
-
depuis 3 jours les chaines freebox s'affichent, tiennent 15 secondes et ensuite écran noir avec l'affichage de "erreur vidéo inconnue 0/0.
Nous avons réinitialisé mais rien ne change !
Nous avons même remarqué un icône en bas à droite de l'écran qui clignote symbolisant un globe avec le panneau attention et une croix rouge sur un câble de connexion.
Merci pour votre aide pour régler ce problème, car nous tentons en vain de contacter l'assistance par téléphone et ils sont toujours occupés.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Même problème depuis une semaine... Les mises à jour et redémarrage n'ont rien changé...
Greg