Voila je ne pense pas être un cas isoler selon mes lectures, mais je ne trouve pas de solution, et je suis a la limite de résilier, bien que je soit freenaute depuis a peine 1 semaine.
Ma ligne fut activer le 26.01, et j’étaie chez Orange, a qui je ne peut rien reprocher en Therme de débit, de services ou autres, ma migration fut motivé, par l'aspect financier, ainsi qu'une inscription a free mobile.
Je trouve réellement la freebox V6 superbe, le service TV stable et sympa, le téléphone grissile pas mal, et en ce qui concerne mon débit, j'ai tout simplement une navigation limite plus aisé avec mon smartphone en 3G.
Je me dit rien de grave, je fait des Tests, connexion, Wifi, ou Ethernet, je change les cables RJ, je vérifie la prise, j'ai changer les canaux, mais rien a faire !! Toujous ce même débit qui frise le ridicule !
Alors je me décide a contacter le 3244, après 30 min d'attente, annoncer a moins de 10, j'ai un conseiller au bout du fil, qui décide a me faire changer de canal, pour se rendre compte, qu'il y'a effectivement un problème, il fini par passer la main, a quelqu'un d'autres, mais aucune réponse ne m'a était apporter si ce n'est que ma ligne est 18835 en ATM, et qu'il n'y a aucun problème, On m'a même proposer de vider mon cache, ou de formater mon disque .... 0_o , j'en suis a 1h30 de tel .... !
Voici donc les caractéristiques de ma ligne Théoriqe :
Affaiblissement 21,86 dB
Longueur 1357 m
Sections 04/10 : 1357 m
NRA FAM57
Débits attendu 14 M
Et voici ce que présente mon server :
Etat : Showtime
Protocole : adsl 2+
Débits : Up 1022 Down 18880
Atténuation : Up 35.6 Down 26.0
SNR : Up 14.0 Down 6.0
Compteur CRC 0/0 fec 0/116 hec 0/0
------------------------------------------------
En qui concerne mon débit :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 367,36 ko
Durée 9.885 secondes
Débit 297,3 kbit/s (37,16 ko/s)
297,3 kbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 45,93 ko
Durée 0.359 secondes
Débit 1 Mbit/s (128,04 ko/s)
Donc merci de m'aider .... car je ne sais vraiment pas quoi faire !
Quelques captures