2 tv - v6 et v5

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut,
    client chez free avec 2 box v5, je déside de passer à la v6 :D
    jusqu' ici pas de souci , tout est ok avec la nouvelle v6, mais en revanche pour la 2éme box de la 2éme tv qui est resté en v5 :!: impossible de se connecter :?: :?: la box (v5) blocque à l'étape 2 :!: pas de souci avec les freeplugs sur l'étape 1 ...
    si quelqu'un peut m'aider ?
    merci d'avance....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

De quelles box parles tu ? des boitiers TV ?

Tu parles de 2 Freebox ? mais une seule ligne ADSL ? un seul accès ?

avec la Freebox V6 as tu bien activé l'option multi TV (soit 4,99 euros/mois ou 9,99 euros/mois à payer)

http://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
  • salut,
    bon j'ai un forfait pour deux freebox... je suis passé en v6 mais que pour la freeserver et une freebox... il reste donc une freebox v5 avec biensur le forfait a 4.99...il m'on dit que c'est la freeplug de la v5 qui n'est compatible avec la v6 ?? il mon donc renvoyé :!: :!: attention accroché vous une nouvelle freeplug mais :!: :!: v5 donc toujour pas compatible. mdr il son trop nul quand même :lol: donc tout ce qui est v6 ok :P mais toujours impossible de connecter la freebox v5 sur la freeserver v6 , il bloque sur l'etape 2 authetification... A+++ ( je pense que je vais renvoyer la v5 et commander une 2éme v6 mais fait ch... mon disque dur est pleins de film pour les enfants) grrrrr
  • y a une manip toute simple à faire pour que la multi TV fonctionne avec un boitier video V5 et la freebox Révolution (evidemment si on a souscrit à l'option multiTV)

relier le boitier video V5 à la box revolution avec le cable ethernet pour mettre à jour le firmware. Allumer le V5 en maintenant un bouton de facade enfoncé. Ca va passer tout de suite en étape 3 etc jusqu'à Freebox (attendre 5 mn)

Brancher le freeplug de la V5 sur une multiprise électrique avec au moins un des 2 freeplug de la V6. Appuyer au moins 15 secondes sur le petit bouton du freeplug de la V5 pour le réinitialiser (il va se mettre à clignoter).

ensuite appuyer 2 secondes sur le bouton du freeplug de la V6 pour qu'il recherche à nouveau le réseau et appuyer tout de suite après 2 secondes sur le bouton du freeplug de la V5. Ils vont se re-synchoniser. Les 2 diodes de la V5 doivent être allumés en permanence (orange et vert)

Ne pas oublier de débrancher le cable éthernet et relier à nouveau les 2 boitiers de la V6 ensemble.

Prendre le boitier video de la V5 le relier dans n'importe quelle autre pièce à sa 2 eme TV en branchant le freeplug sur n'importe quelle prise électrique et ça doit marcher.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »