Soucis depuis MAJ 1.1.4 [TNT]

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, je dispose de la FB Rev' et du player mis à jour en 1.1.4...
    Le système fonctionne depuis 1 an (à quelques semaines près) : Serveur "Pro" + 3 PC Portables (Wifi) + 1 iMac 24" + 2 Telephones Portable + TV (Tube NON HD).
    Et là, depuis la dernière mise à jour, la TV commençait à saccader (en commençant par TF1), et depuis hier, les recherches de chaines TNT sont totalement aléatoire, mais en général : 11 chaines apparaissent, et lorsque je veux tenter de regarder : images et son sont complètement saccadés, des "bugs" visuels (du simple Carrés à l'écran complet qui devient "Vert") apparaissent et lorsque je change de chaine, celà ne change rien.

- Cable Péritel/TNT/ADSL ect... : Tous vérifiés.
    - Débit insuffisant lorsque je tente par le bouquet Freebox (non HD)
    - Reboot usine : fait ce matin sur la Freebox rev', dans l'espoir que ce ne soit qu'une histoire de "débit".
    - Et j'ai les freeplugs qui s'éclatent à faire le "sapin de noel" : Celui de la freebox : Vert lors de la synchro avec le player, puis Orange lorsque le menu apparait, puis Rouge... Celui du Player suit juste après, en passant directement du Vert au Rouge...
    Les Deux Freeplugs continuent de changer lorsque je fais un "Scan TNT"... en passant régulièrement du Vert au Rouge (Les 2 en meme temps)...¤

Soucis simplement des freeplugs? Ou celà vient d'autre chose?
    Merci.

Edit Démarche :
    - Reset usine pour la freebox
    - Ré-association freeplugs : ¤ Freeplugs revenus au Vert!
    - ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • HELLO

par tnt c'est pas un pb de débit

sur la reception de 11 chaines

les carrés et 11 chaines trouvées viennent de l'antenne peu puissante oiu mal réglée

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »