Freebox Replay ne fonctionne plus
-
Bonjour,
Depuis près d'un mois, je ne peux plus accéder au Freebox Replay. Si je me place sur TF1, l'écran reste noir et l'interface ne s'affiche pas.
Pour M6, j'ai bien accès à l'interface, je peux sélectionner mon programme et le lancer.
Les publicités fonctionnent très bien mais le programme ne se lance pas. J'ai une icône de chargement qui me renvoie à une publicité puis un écran noir.
Suis-je la seule dans cette solution ?
Free se dit au courant du problème mais en un mois, rien n'a été fait et c'est même de pire en pire !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Chez moi freebox replay fonctionne, mais effectivement il y a un écran noir assez long avant que cela ne démarre (soit directement, soit après les pubs comme sur M6).
cdlt
j'ai voulus revoir un programme en replay et là...
gros bug!
le menu ne s'affiche pas en entier je ne sais même pas ou est la sélection j'appuie au pif sur OK et là je me retrouve donc sur la chaine choisi (enfin... pour le coup je ne sais laquelle je sélectionne) et la rien écran noir si je fait ok il lance bien la pub avant la vidéo, mais on dirai qu'il manque tout le bas de l’écran
bref ça bug!sélection presque impossible(aucun encadrement ou autre effet) il manque tout le bas de l'affichage(remarqué car en appuyant sur la touche free alors que je suis sur replay tout s'affiche juste avant de revenir a l'accueil )
déçus pour le coup
espérons que cela soit vite réglé

j'espère que c'est un bug , je voulais aller chez eux pour mon mobile,
et ci cela n'est pas un bug , je change complètement , en allant chez mon opérateur mobile sfr

Ps au modo arrêter d'effacer les post ou message sans prétexte la charte et respecter !
Et pour ton soucis trouve toi un autre opérateur tu perds ton temps avec eux
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Ca c'est un quizz !Si le "carré rouge" fonctionnait parfaitement", qu'est ce qui t'as poussé à changer d'opérateur ?

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
À ton avis le fameux forfait mobile à 15 euros mais bon j'aurais du me diriger vers les série red directpithois a écrit :Si le "carré rouge" fonctionnait parfaitement", qu'est ce qui t'as poussé à changer d'opérateur ?
Heureusement carré rouge m'offre les frais de résiliation de chez free et en plus forfait adsl à 22 euros pendant 1 ans

sur ceux bonne annee à tous
Il 'm'ont dit le probleme et connu nous somme entrain de tout faire pour le régler
Et en plus il te dise le problème et la depuis juin et il font tout pour le régler foute de gueule
Il m'aurait préciser que la vod ne marchais pas chez eux je ne me serais jamais abonner de plus je suis aussi à canal sat donc pas de vod

Et en plus tu paye des frais de résiliation sous prétexte que le services et gratuit
Alors dans ce cas vous faite de la publicité mensongère et c'est pas honnête
Ici ce n'est pas un forum Free officiel.Alors dans ce cas vous faite de la publicité mensongère et c'est pas honnête
Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
on est des utilisateurs comme toi
de plus tu écris sur un post d'un autre
soit tu arrêtes de venir seulement pour tout dénigrer soit tu reviens pas ok ?
A propos de SFR bien sur qu'ils vont essayer de te récupérer mais il y aussi des frais de résiliation 45 euros (free c'est 50 euros)
bon courage chez sfr

a propos de canalsat si tu changes d'opérateur ils remettent l'abonnement normal je crois fais attention
Je dénigre rien du tout c'est plutôt un coup de gueule et surtout c'est la vérité
je ferais pas sa si vous ne m'avez pas effacer mon topic je ne sais toujours pas pourquoi !
Après comme vous dite c'est un forum ou il y a des utilisateur comme moi
Alors je vois pas en quoi dire la vérité au autre utilisateur dérange
Et pour en revenir au replay pour en profiter à par partir chez un opérateur je vois pas la solution !
Pour les client canal sat c'est encore plus pire
En espérant que la solution s'arrange chez free le vod maintenant c'est devenu indispensable !