Erreur reseau TV
-
Bonjour,
J'ai la freebox revolution depuis peu, elle fonctionnait tres bien et il ya 4 jours je n'arrivais plsu a faire donctionner le freebos player, j'ai tout débranché, et reajuster au niveaux des freeplugs qui sont en vert (relié par un cable ethernet) mais depuis toutjours rien.
Le boitier Free player affiche un rond (ni bleu, ni rouge mais violet?!), que doije faire, j'ai deja suivie toutes les procedures du site a savoir debrancher, rebrancher, redemarrage de secours, appuyer sur le bouton derrier la freebox player et rien n'y fait alors que les freeplugs sont toujours bien allumés en vert.
Pourriez vous m'aider??
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗