Freeze et images saccadees
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Bonsoir
il y a qques jours dans le 77 il y a eu une journée complete sans acces à Free que ce soit télé, internet, ou téléphonie.
Depuis ce jour... j'ai des "freeze" sur ma télé.
J'ai la "free revolution" et je n'ai rien bidouillé depuis que je l'ai installée.
J'ai vérifié toutes les prises et branchement......ras.
j'ai changé le reglage et mis en bas debit mais le soir ... ça ne fonctionne carrément pas (la journée...à peu pres).
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Comment est relié le player et le server ? (câble ethernet ou freeplugs?)
Cdlt
En plus de savoir si tu es branché en ethernet ou via les freeplugs, quel est le débit de synchronisation de la freebox?
Voir sur http://mafreebox.freebox.fr/ Onglet "ADSL" puis "statistiques" (ligne débit atm) ainsi que la marge de bruit.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
@jay77 : vu la réponse si je comprend bien les 2 boitiers sont très proches l'un de l'autre (2/3 m), alors pour éviter tout problème avec les freeplugs, il faut relier le server et le player avec un câble ethernet, cela aura l'avantage de lever le doute sur la transmission par CPL et assurera un bien meilleur débit.
(ce qui n'empêche que Snaky a raison de demander la vitesse de synchro de la box, car en dessous de 6/8 Mb cela risque d'être problématique pour la TV)
Cdlt