Gamepad Modern Combat 2.0

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

Étant habitué aux touches de Call Of Duty ^^ j'ai décidé de changer les commandes du jeu de Modern Combat 2.0

Et Hop plus qu'une seul touche marche dans le menu du jeu ( la touche 1) , que faire ?

La touche 1 ne fait qu'éxécuté les différents menus et on ne peut pas faire de retour en arrière ou après une pause. Vice versa dans le jeu aussi seul la touche 1 '( triangle sur une manette DualShok) marche.

Aider moi svp.
    Modifié en dernier par Snaky le 29 octobre 2011, 22:33, modifié 1 fois.
    Raison : Sujet déplacé dans la bonne section.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

je suis dans le même cas que toi La touche retour ne fonctionne pas .Je dois prendre la telecommande de la box pour revenir a la page precedente .
    et impossible de configurer la manette à ma manière .

Désolé , mais je peux pas t 'aider . Mais dis moi quand même si c' est depuis toujours ou bien si c' est depuis la dernière mise à jour du firmware .

à+
    marantz bonjour
  • :D J' ai résolu mon problème .
    Tous remarche à present comme avant.
    seul inconvéniant , je suis obligé de recommencer le jeu à zéro .
    La solution ; désinstaller le jeu , puis le réinstaller . Pas de panique ,on ne le paie qu'une fois.
    bien lire se qu'il s 'affiche à l' écran avant le téléchargement .
    :idea:
    marantz bonjour
  • bonsoir
    toujours le même problème avec Modern combat 2.

Impossible de configuré le gamepad à ma manière .
    Je suis obligé de gardé la configuration de départ , lorsque je télécharge le jeu (3 fois en 1 mois) .
    aprés , je ne peu plus la changer dans les obtions , car ça ne mémorise pas .
    Alors ensuite pas moyen de tiré , la touche cible ne fontionne ainsi que plusieurs autres
    Je pensais qu' avec le firmware 1.1.2 , tout remarcherais , mais non ???.
    Ou c ' est le gamepad qui ne va plus .J' ai écris à l' assistance Free et toujours pas de réponse .
    Bonne nuit. :?:
    marantz bonjour
  • bonjour tt le monde,
    j'ai téléchargé le jeu combat 2 hier, mais j'ai un problème :? : au moment ou je lance le jeu, il me demande de configuré la manette (game pad); je presse sur les boutons , mais certains boutons ne réagit pas, et du coup il me laisse même pas entrer.
    s'agit il d'un problème de game pad de free, est ce qu'il marche sur ce jeu?
    ou bien je dois acheté un autre?
    merci d'avance pour votre réponse.
  • HELLO

gameloft chie dans la colle !!!

j'ai raporté les bug meme sur la version d'essai de nova sur iphone

mais apparemmment chez gameloft on vend et on se fou des buggs

faudrais en toucher un mot à l'ufc que choisir pour espérer une mise à jour
    parceque chez vous sa vas peu ètre vite de télécharger mais chez moi c'est pas le cas
    c'est donc pénible et je trouve sa scandaleu car le jeu ont le paye pour que sa marche :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... iteurs.htm

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »