FREEBOX PLAYER - ne lit plus les vidéos

• Hello,
    Depuis mon passage en firmware 1.1.2, mon freebox player ne lit plus les vidéos que ce soit de mon NAS SYNOLOGY (.avi, .mkv,...) ou même les enregistrement video depuis la TV.
    Avant tout se passait très bien.
    En fait j'entend le son mais l'image est noire ??!!!!!! :shock:

Je n'y comprends plus rien. La TV fonctionne parfaitement.

Une idée ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • bonjour
    mème probleme depuis le passage en 1.1.2
    comment faire?
  • D'après ce que j'ai pu lire dans le chat du forum, il faudrait faire :
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    (01:24:08) Su4p: C'est finalement résolu après un hard reboot.
    01:24:21) Su4p: Pour info, le hard reset se fait en débranchant le player, et vous maintenez le petit bouton à l'arrière (au dessus du petit logo freebox) en rebranchant le transfo jusqu'à ce que vous ayez l'interface de modif du firmware (avec en haut à droite la mention firmware de secours)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi je ne suis pas chez moi avant ce soir, donc si quelqu'un pouvait tester et me faire un retour, ça me rassurerait.... :D
  • hello
    j'ai fait la manip hard reboot et ça refonctionne
  • Bon bah après 4 hard reset, ça refonctionne...
    Pas très au point tout ça.
    Bon le principal est que je peux continuer à regarder mes films :D

Merci à tous ;)
  • Moi je ne peu plus lire les mkv , j'ai un ecran tous noire et le compteur ne demare pas :(
  • salut a tous!

moi depuis le passage en 1.1.2, je peut relire mes .mkv mais parfois il y'a un freeze pendant la lecture, d'environ 10 secondes..

quelqu'un a çà chez lui?
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »