mise en veille automatique ????

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir
    depuis le changement de ma box en V6 j'ai un message qui s'affiche de temps en temps sur ma télé : "le freebox player va procéder à une mise en veille automatique" et si je le laisse faire 15 secondes plus tard le player s’arrête.
    je ne trouve aucun réglages pour la mise en veille auto du player !!
    et je ne comprends pas d'où ça vient . :(

    merci de votre aide .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut,
    tu va dans réglage, système, gestion énergie et règle sur 3 heures (valeur par défaut je crois) mise en veille automatique et 24 heures pour extinction auto.

    voili voilou
  • garfield38 a écrit :Salut,
    tu va dans réglage, système, gestion énergie et règle sur 3 heures (valeur par défaut je crois) mise en veille automatique et 24 heures pour extinction auto.

    voili voilou

    MERCI !! je n'avais pas vu ce réglage; en fait il est utile mais "piegeux" !!
    merci encore !!
  • quark81 a écrit :
    garfield38 a écrit :Salut,
    tu va dans réglage, système, gestion énergie et règle sur 3 heures (valeur par défaut je crois) mise en veille automatique et 24 heures pour extinction auto.

    voili voilou

    MERCI !! je n'avais pas vu ce réglage; en fait il est utile mais "piegeux" !!
    merci encore !!
    Pas d'quoi, mais c'est vrai que le réglage est un peu caché :roll:
    Modifié en dernier par garfield38 le 19 novembre 2011, 14:02, modifié 1 fois.
  • Nouvelle chez FREE, je suis très heureuse de n'avoir mis que 3 minutes pour trouver une solution a mon ''ptit'' soucis, merci a vous.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »