trou noir !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à toutes et à tous !
    Je me suis inscrit pour recevoir la V6 en tant que nouvel abonné le 4 novembre, et depuis hier matin tout est allé très vite !...trop vite d'ailleurs car là c'est grâce à mon tél. Que je peux mettre ce petit message..! En fait, FT a bien coupé ma ligne et apparemment, je suis bien câblé sur le réseau FREE ...sauf que je n'ai pas la moindre idée de quand je recevrai la jolie boiboite !!! :roll: aalors je garde le sourire en attendant ! Si quelqu'un a une idée pour cette attente...? Sinon je vous redirais quand je l'aurais ! Bye !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ...sms de la part d'UPS ce matin me donnant information de la livraison demain ou après demain de ma Free-box ! Ouf !!! Ça vient, ça vient..! Donc, si pas de soucis,tout aura été "nickel " sachant que le week end du 11/11/11 aura freiné sûrement cette livraison tant attendue ! Alors sans doute à bientôt sur le réseau Free..?! ;)
  • tout est ok ! box branchée , réseau ok , installation super simple , ravi ! ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »