TV ne marche plus

  • Bonjour,
    Cela la fait beaucoup de temps que ma TV ne marche plus. Je m'explique, enfaite quand j'allume ma TV, il y a sur l'écran écrit "Authentification" mais cela fait plus de deux mois que sa bouge pas et même si j'appuie sur tous les boutons rien ne change.
    Merci.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Cela la fait beaucoup de temps que ma TV ne marche plus. Je m'explique, enfaite quand j'allume ma TV, il y a sur l'écran écrit "Authentification"
    Bonsoir,

    Et depuis ce temps, tu n'as jamais contacté le 3244 pour expliquer le problème?

    En essayant de faire un hard reboot, ça donne quoi?

    Est-ce que les freeplugs sont bien synchronisés? (voyant vert fixe sur les deux)

    En essayant avec un cordon rj45(cable ethernet) à la place des freeplugs?

    Pour ce faire, il faut juste débrancher les deux connectiques rj45 des freeplugs tout en laissant la partie alimentation tel quelle.

    Merci de nous tenir au courant car apparemment, c'est synonyme d'une mauvaise communication voir aucune, entre les deux boitiers.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Les freeplugs sont bien synchronisés . Sinon comment faire un hard reboot ?Dernièrement c'est écrit "connexion au réseau en cours".C'est quoi un câble rj45 ?

    Merci.
  • bonsoir,

    un câble RJ45 c'est un câble qui permet de relier directement le boitier server (celui qui est branché sur la prise téléphonique) au boitier player (celui qui est branché sur la TV), sans passer par les freeplugs. Si les 2 boitiers ne sont pas trop éloignés il faut essayer cette solution, pour voir si l'étape d'autentification va passer.

    cdlt
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