TV ne marche plus

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  • Bonjour,
    Cela la fait beaucoup de temps que ma TV ne marche plus. Je m'explique, enfaite quand j'allume ma TV, il y a sur l'écran écrit "Authentification" mais cela fait plus de deux mois que sa bouge pas et même si j'appuie sur tous les boutons rien ne change.
    Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Cela la fait beaucoup de temps que ma TV ne marche plus. Je m'explique, enfaite quand j'allume ma TV, il y a sur l'écran écrit "Authentification"
    Bonsoir,

    Et depuis ce temps, tu n'as jamais contacté le 3244 pour expliquer le problème?

    En essayant de faire un hard reboot, ça donne quoi?

    Est-ce que les freeplugs sont bien synchronisés? (voyant vert fixe sur les deux)

    En essayant avec un cordon rj45(cable ethernet) à la place des freeplugs?

    Pour ce faire, il faut juste débrancher les deux connectiques rj45 des freeplugs tout en laissant la partie alimentation tel quelle.

    Merci de nous tenir au courant car apparemment, c'est synonyme d'une mauvaise communication voir aucune, entre les deux boitiers.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Les freeplugs sont bien synchronisés . Sinon comment faire un hard reboot ?Dernièrement c'est écrit "connexion au réseau en cours".C'est quoi un câble rj45 ?

    Merci.
  • bonsoir,

    un câble RJ45 c'est un câble qui permet de relier directement le boitier server (celui qui est branché sur la prise téléphonique) au boitier player (celui qui est branché sur la TV), sans passer par les freeplugs. Si les 2 boitiers ne sont pas trop éloignés il faut essayer cette solution, pour voir si l'étape d'autentification va passer.

    cdlt
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