TV ne marche plus
-
Bonjour,
Cela la fait beaucoup de temps que ma TV ne marche plus. Je m'explique, enfaite quand j'allume ma TV, il y a sur l'écran écrit "Authentification" mais cela fait plus de deux mois que sa bouge pas et même si j'appuie sur tous les boutons rien ne change.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonsoir,Cela la fait beaucoup de temps que ma TV ne marche plus. Je m'explique, enfaite quand j'allume ma TV, il y a sur l'écran écrit "Authentification"
Et depuis ce temps, tu n'as jamais contacté le 3244 pour expliquer le problème?
En essayant de faire un hard reboot, ça donne quoi?
Est-ce que les freeplugs sont bien synchronisés? (voyant vert fixe sur les deux)
En essayant avec un cordon rj45(cable ethernet) à la place des freeplugs?
Pour ce faire, il faut juste débrancher les deux connectiques rj45 des freeplugs tout en laissant la partie alimentation tel quelle.
Merci de nous tenir au courant car apparemment, c'est synonyme d'une mauvaise communication voir aucune, entre les deux boitiers.
Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Merci.
un câble RJ45 c'est un câble qui permet de relier directement le boitier server (celui qui est branché sur la prise téléphonique) au boitier player (celui qui est branché sur la TV), sans passer par les freeplugs. Si les 2 boitiers ne sont pas trop éloignés il faut essayer cette solution, pour voir si l'étape d'autentification va passer.
cdlt