transfère de fichier vers v6 depuis pc extérieur
-
Bonjour à tous,
malgré mes recherches sur le forum, je n'est rien trouvé qu'il parle de ce sujet.
Je voudrais, depuis un PC extérieur, transférer des fichiers sur le disque dur de ma freebox v6. Dans l'autre sens, aucun problème, mais la, je n'y arrive pas du tout.
Donc, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
D'avance merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
1- Depuis ton pc télécharge "FileZilla", puis installe le.
2- Ensuite t'ouvres le logiciel.
3- Dans "hôte" tu mets "mafreebox.freebox.fr" (sans les guillemets et tout attaché), dans "Identifiant" tu mets "freebox" et dans "mot de passe" tu mets "freebox".
4- A gauche c'est le disque dur de ton PC et à droite le disque dur de ta Freebox Player.
5- T'as juste à glissé déposé de gauche à droite pour mettre de ton PC à la Freebox, et de droite à gauche pour mettre de la Freebox à ton PC.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.


mais ce que tu me dis ne marche qu'en "interne".
Ce que je veux faire, c'est par exemple, depuis mon lieu de travail, transférer des fichiers sur mon disque dur v6.

Mais personnellement je ne crois pas que c'est possible de transférer hors de chez toi.
Je pense qu'il y a que ce que j'ai marqué qui fonctionne.
Voilà, bonne recherche
