DELAI POUR RECEVOIR FREEBOX V6
-
c'est ok !!!!!
ligne construite car j'arrive bien sur mon compte
reste plus qu'a recevoir la freebox
arriver chez ups a 3 km de chez moi ce matin a 6h36
espérons qu'il me la livre!!!!! aujourd'hui
pour rappel
inscription le 27/12/10
étape 3 le 041/01/2011
FREEBOX envoyée le 06/01/11 à 18h
ligne opérationnel le 07/01/11
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour PauloPaulo a écrit :Ta grand mère habite t-elle loin du centre UPS de Couchey ?adslman a écrit :Comme dit dans l'autre topic la Freebox V6 de ma grand mère est en cours de livraison pour une inscription le 16 Decembre 2010.
Pour Dijon, le centre UPS c'est Couchey ?
J'espère qu'ils livrent le samedi parce que je n'ai plus de net !!
Etape 3 validée le 05/01
Etape 4 validée le 06/01
Ligne 5 et 6 validée le 07/01
Ligne coupée le 07/01 à 9h !
SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
Livré le 10/01 (prévu 11/01)
Freenaute le 10 !!!!
Bonjour,tresorier a écrit :
Bonjour Paulo
Pour Dijon, le centre UPS c'est Couchey ?
J'espère qu'ils livrent le samedi parce que je n'ai plus de net !!
Oui c'est à Couchey derrière l'ancien magasin de meubles. Je serais surpris s'il y en avait un autre sur Dijon vu la logistique nécessaire.
A ma dernière livraison depuis ce centre, ils ne livraient pas le samedi mais je crois qu'il est possible d'y passer pour récupérer le colis les autres jours ouvrables.
Mail de Free reçu le 10/01 17h07
Tracking effectif Kiala le 10/01 18h44 (colis en préparation chez votre vendeur...)
Colis arrivé en relais colis 12/01 09h03, récupéré à 09h45.
une petite précision et aide de votre part.
Je suis Neuf/Sfr et ai souscris un nouvel abonnement à Free le 27/12/10.
Je n'ai toujours aucune nouvelle au sujet de l'avancement de mon dossier,
de plus je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni télévision depuis hier matin.
Lorsque j'essaye de me connecter sur free.fr et que je donne mon identifiant
à 8 chiffres plus mot de passe à 4 chiffres, j'ai un message "login incorect".
Je n'ai rien reçu en sms ou mail, avez vous des infos si cela semble normal ?
merci de vos renseignements à tous
A+
je viens de recevoir la mienne.
pour internet ok
Pour la partie tele : ERREUR 20-54 : l'authentification a échoué
impossible de l'utiliser, ni tv, ni dvd.
la présentation de la box est très soignée, belle boite carton avec un moulage plastique à l'intérieur.
instructions simplifiées sur la boite.
C'est vraiment nickel. Après avoir branché la freebox, lui avoir laissé le temps de démarrer/rebooter ... j'ai cherché le reseau sur le portable, saisi la clé et j'étais connecté.
J'ai juste un pb pour l'instant pour le boitier tele.
Je me moque pour l'instant de ne pas avoir la tv et internet (que j'ai au boulot, la preuve)
par contre pas de téléphone, c'est très embarrassant....
j'ai en réponse un triple bip répétitif en tonalité, lorsque j'appelle chez moi, normal ?
Inscrit le 15/12 et validé le 18/12 par Free depuis je suis toujours à l'étape 1.
Le 0800 de free est saturé, plus personne ne répond. J'en peux plus....
Est ce que quelqu'un est dans la même panade?
Faut vraiment pas que l'Opérateur histo vienne me démarcher à l'avenir.
A+ tous
bon ben au moins je sais ce que cela veut dire.
Mais quand à l'avenir.....c'est plus incertain !
Merci
MAME31470 a écrit :J'ai reçu ma box aujourd'hui, tout fonctionne sauf la télé, mais apparament je ne suis pas le seul.
Oui la tv c'est normal...elle va être activé par Free d'ici demain ...laisse branché et ca va venir....
Bien venu et fait bien le tour de la bête en attendant

Merci pour l'info, ça rassurehervevs a écrit :MAME31470 a écrit :J'ai reçu ma box aujourd'hui, tout fonctionne sauf la télé, mais apparament je ne suis pas le seul.
Oui la tv c'est normal...elle va être activé par Free d'ici demain ...laisse branché et ca va venir....
Bien venu et fait bien le tour de la bête en attendant

inscription ce soir a 21h00
maintenant plus qu'a attendre.....
Bon courage à tous
@Aristote :
Je vois que tu viens aussi de chez SFR, J'aimerais savoir si tu as des adresses mails SFR et si tu sais ce qu'elles vont devenir une fois SFR résilié ?
Car moi on m'a dit qu'elles allaient être supprimées et j'aimerais savoir si c'est vrai ou si c'était juste une tentative pour me garder ?
Merci.
@+
Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
Livraison : UPS Freebox reçue le 12/01
Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
Pour ma part ça fait longtemps que je l'utilise plus les adresses mails fournies par les FAI.
J'ai un nom de domaine avec mon nom perso et toute ma famille a son prénom avec notre prénom@nom.fr.
Au delà de ça tous mes mails envoyés vers mon adresse principale son redirigés vers mon adresse gmail . Un conseil , crée toi une adresse gmail et donne la a tous tes contacts.
De cette façon ,j'ai mes mails, Google agenda, reader, taches disponibles sur mon iPhone comme sur mes ordis perso , au boulot ou chez mes amis. Ma femme peut voir et éditer mon agenda depuis son iPhone et inversement, idéal pour une meilleure organisation avec nos 3 enfants.
Bref je m'eloigne du sujet, pour en revenir aux mails SFR, ils seront supprimes des que tu les auras quitté. En attendant, je te conseille de t'affranchir des adresses mails et de penser plus sérieusement à te créer une adresse gmail, hotmail, Yahoo ou autre. Quant à l'achat un nom de domaine perso en .fr , ça coute 5€ / an.
Bonne journée
Peux tu me dire où je peux trouver des infos sur la création d'un nom de domaine ?
Aristote a écrit :Quant à l'achat un nom de domaine perso en .fr , ça coute 5€ / an.
Bonne journée
Peux tu me dire sur quel site tu es car je ne sais pas trop à quel site faire confiance...

Maintenant reste plus qu'à trouver un nom ! (je ne veux pas utilier mon nom de famille)
Merci
@+
Je ne te le conseille pas pour débuter.
vois peut etre avec les grands publics : ovh , online.net (appartient à illiad le groupe de free) , 1&1 , amen ...
tu trouveras une liste des registrars francais ici : http://www.hebergement2site.com/registrar/fr/
@+