Option "Annulation Migration"

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Compte tenu de la mise en place de l'option "Appels illimités vers les mobiles" à 2.99E pour la V5, je pense que beaucoup de personnes ayant demandé leur migration vont annuler cette demande. C'est ce que j'ai fait.
    En conséquence je vous suggère de mettre en place un bouton "Demande de migration annulée" sur votre "Outil d'estimation des livraisons".
    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • salut

    il n'y a pas que les appels, vers le gsm, qui motive, les gens, pour migrer!
  • Pour annuler il suffit de cliquer sur le bouron "réinitialiser" sur cette page :
    http://freebox.toosurtoo.com/outils/sui ... istrement/

    Vous ne serez alors plus pris en compte dans les stats.

    Le but de cet outil n'est pas de compter le nombre de personnes qui ont annulé leur commande.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit :Le but de cet outil n'est pas de compter le nombre de personnes qui ont annulé leur commande.
    Ça, je l'avais bien compris ;)
    Je signalais simplement que si on annule sa commande (pour quelque raison que ce soit) et qu'on ne se désinscrit pas de la liste, les stats se retrouvent faussées. C'est tout...
  • Pour ma part, et après 6 mois d'attente inutile, j'ai suis allé voir ailleurs. SFR est non seulement TRÈS compétent, vous fait gagner des mégas en débit, a une qualité TV sans reproches.
    Ce qui est stupéfiant est la qualité de leurs services: Vous êtes servi deux fois plutôt qu'une. Jamais vous n'attendez au téléphone plus de deux minutes, si toutefois il y a un problème. Les livraisons de matériel se font en avance du basculement sur leur serveur...

    Toutes les gens à qui j'avais fait prendre Free, je les ai transférées chez SFR (6 à ce jour) et ce n'est pas fini. Moi je suis venu en dernier après avoir constaté la qualité de services, la stabilité de leur box, la simplicité de leur télécommande, l'ergonomie de leurs écrans de mise au point. Enregistreur impeccable. Si vous avez une télé de haute qualité d'image vous verrez la différence en HD (sans décrochages ni claquements) sans arrêts d'image ni coupure de son. Il n'y a pas de lecteur blue ray, mais celui de Free ne fonctionnait pas, alors...

    Allez voir voir ailleurs, j'y suis et j'y reste. Fini les soucis Free.
  • Piovem a écrit :Pour ma part, et après 6 mois d'attente inutile, j'ai suis allé voir ailleurs. SFR est non seulement TRÈS compétent, vous fait gagner des mégas en débit, a une qualité TV sans reproches.
    Ce qui est stupéfiant est la qualité de leurs services: Vous êtes servi deux fois plutôt qu'une. Jamais vous n'attendez au téléphone plus de deux minutes, si toutefois il y a un problème. Les livraisons de matériel se font en avance du basculement sur leur serveur...

    Toutes les gens à qui j'avais fait prendre Free, je les ai transférées chez SFR (6 à ce jour) et ce n'est pas fini. Moi je suis venu en dernier après avoir constaté la qualité de services, la stabilité de leur box, la simplicité de leur télécommande, l'ergonomie de leurs écrans de mise au point. Enregistreur impeccable. Si vous avez une télé de haute qualité d'image vous verrez la différence en HD (sans décrochages ni claquements) sans arrêts d'image ni coupure de son. Il n'y a pas de lecteur blue ray, mais celui de Free ne fonctionnait pas, alors...

    Allez voir voir ailleurs, j'y suis et j'y reste. Fini les soucis Free.
    3 fois le même message débile en 6min sur 3 sujets différents, bravo l'artiste du copier coller
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »