Nouvel abonné, déçu car pas de Revolution
-
J'ai quitté France Telecom/orange car je ne supportais plus l'attitude méprisante et le peu d'écoute client.
Je me faisais une joie de disposer chez Free du meilleur de la technique.
C'est même la raison principale de mon arrivée chez Free.
Quelle ne fut pas ma déception en recevant une Freebox HD et impossible d'en changer sans payer.
j'ai écrit au service fidélisation comme me l'avait recommandé la Hot Line.
Ca fait maintenant trois semaines.
Pas de réponse.
Y a t il d'autres cas semblables ?
comment le problème peut il se résoudre sans qu'on me fasse payer la migration ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
combien ont-ils mis de temps pour t'envoyer la freebox?
Merci d'avance
Etape 2 : 14/12 - 19h15
Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
Si tu es en zone dégroupée c'est inquiétant. Free t'aurait livré par erreur une V5 ... Ou ne serait plus en mesure de fournir une V6 aux nouveaux abonnés et livrerait une V5 pour activer le service en attendant ?
Mode : Ups domicile
Appels mobiles : le 28/04
Mail : 16/06
SMS : 20/06
Freebox V6 à la maison le 22/06
La Révolution ne se gagne pas sans douleur !