Pas d'identifiants, normal ?
-
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je poste sur bon forum :p
Voilà petite question
J'ai fait mon inscription à Free le 25 Avril. Le dossier a été validé le lendemain (26 Avril). Après étude de Free, un technicien FT devait passer chez moi car la ligne était inactive (NDI).
Le technicien est passé le 6 Mai et à donc raccordé ma ligne.
Je vois que l'on peut suivre l'avancement de notre commande de forfait avec la console de gestion.
Sauf que je n'ai aucun identifiant
Les seuls identifiants que j'ai, c'est au cas où j'appel l'assistance téléphonique.
Est-ce normal ?
Je ne suis pas particulièrement pressé mais j'avoue que connaître l'avancement de mon dossier serait une bonne chose
Merci d'avance
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Surveille ta boite aux lettres

Tout se connecte simplement en passant par prise "ethernet" , on a besoin seulement de rentrer la clé pour connection en wifi sur pc portable....
