Connaitre son rang ?
-
Tout à fait, on est bien d'accord.
En revanche, je ne sais pas ce que dit le mail reçu par ceux qui ont opté pour une livraison UPS.
Il me paraitrait logique qu'ils recoivent un mail pour les avertir que leur box a été confiée à UPS afin de pouvoir anticiper l'arrivée du livreurMigration V5->V6 demandée le 14/12 à 12h47
Livraison au Relais UPS de Nancy
N° UPS obtenu via l'assistance
Colis pris en charge par UPS le 10/01 à 20h42
Livrée et branchée le 11/01
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si on constate qu'en effet, seules les personnes ayant opté pour UPS reçoivent un mail d'expédition, alors je ferai quelques adaptations...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Modifié : UPS Dépôt Reims 18/01 0h01
email free : 18/01 17h12 expédiée.
SMS UPS : 21/01 à 21h05
Suivi de cde : OK 24/01
Livraison UPS : 25/01 9h15
Perçue: 25/01 14h31
modifier votre signature
Concernant le sujet principal de ce topic, avez-vous prévu de nous permettre de connaître notre rang parmi les freenautes s'étant inscrits sur ce site ?
PS : d'ailleurs j'en profite pour vous féliciter pour ce site, vraiment pratique et bien fait. Il m'a d'ailleurs permis de me rendre compte qu'il me manquait un cable ethernet jaune à renvoyer^^
Livraison au Relais UPS de Nancy
N° UPS obtenu via l'assistance
Colis pris en charge par UPS le 10/01 à 20h42
Livrée et branchée le 11/01
Si - Si - je dis chapeau bas pour ce site de suivi - bien vu les gars !
Et quel succès : +de 300 inscriptions ce soir!!!
Et bientôt le rang !!??
Impatients, va!
Pour le plaisir de "les" voir arriver en espérant tous que cela soit pour demain!
MisterG a raison, si vous vous rappelez bien lors de la réception de votre précédente freebox, le suivi dans votre compte indiquait
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 28/02/2007 livraison sous 72h par relais Kiala n°XXXXXXX
(vous devez d'ailleur toujours avoir votre ancienne date de livraison)
donc un coup d'oeil sur le suivi pour voir l'évolution puis théoriquement un mail de Kiala.
le SMS est uniquement en cas de non récupération au bout de 5 jours.
Modification Depot UPS : 13/01- 23h00
Compte Free : "votre freebox V6 a été envoyée" le 14/01 apres midi
Mail : 17/01- 23h50
SMS UPS : 19/01- 20h28
Retrait V6 le 21/01
SUIVI DE MA COMMANDE
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 novembre 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 21 décembre 2010.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 21 décembre 2010.
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 30/11/2009 par Colissimo n° xxxxxxxxxxxxxxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
changer dépôt UPS st Étienne le 19/01
(freebox expédiée ) : OK le 19/01 a 14H
mail free: OK le 20/01 a 14H46
sms de UPS : OK 25/01 a 18H18
livraison: OK Mercredi 26/01 9H30

Déc à 20H20. Je suis chez free depuis 2006. Freenaute aguerri

sur mon suivi de commande je n'ai rien

Console Free: "Ok" (18/01 à 14h26)
Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h11)
SMS: Ok (21/01 à 18H31)
Tracking UPS : (Ok)
Livraison : Livrée(24/01/11 à 12h31

NRA :AMP80-Amiens
Si ton etape 5 a changé depuis ta demande de migration, ca sent bon le colis frais...
(et pret!)
Modification Depot UPS : 13/01- 23h00
Compte Free : "votre freebox V6 a été envoyée" le 14/01 apres midi
Mail : 17/01- 23h50
SMS UPS : 19/01- 20h28
Retrait V6 le 21/01
Patience patience, de toute façons, tous les FAI priorisent les nouveaux abonnés... Ta v5 fonctionne je pense alors t'es pas sans rien non plus... Celui qui arrive chez Free n'a certainement plus rien du tout lui...aka80 a écrit :Je suis dégoûté que nous freenautes de longue date devions attendre après les bleus qui viennent d'intégrer la communauté free. Mais bon ça se comprend sur le plan de la stratégie commerciale. J'espère qu'ils vont faire le max du côté de free pour que les fidèles de longue date soient servi aussi vite. Moi j'ai demandé la migration de la V5 à la V6 depuis le 14
Déc à 20H20. Je suis chez free depuis 2006. Freenaute aguerri.
sur mon suivi de commande je n'ai rien
Je suis dans le même cas que toi (v5 --> v6) et je n'aime pas attendre, mais Free ne peux pas envoyer des milliers de Freebox en quelques heures...
(C'est justement l'attente interminable qui te fera encore plus apprécier cette super box...quand tu la recevra...)
En regardant bien, on a jamais été aussi près de l'avoir notre v6...
En attendant, compte les internautes qui sautent d'un FAI à un autre en cette période de résiliation à tout va...
Distribution : Kiala, Dept 83
Suivi commande : Mail d'expédition reçu le 10/01 à 17h00
Suivi Kiala : Numéro colis dans console depuis le 12/01.
Livrée au relais Kiala le 14/01
Console: Suivi de commande le 10/03 : Colis envoyé le 09/03/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n°xxxxxxxx.
Mail: Oui (02/03/2011 19:48)
Sms: Non
Reçu: Bientôt

Je vais ajouter ça tout de suite (t'es pas loin pour la requête !)

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Tiens, je ne connais pas cette fonction... Tu fais ça comment plus précisément ?Walter White a écrit :Un rank() over (order by date asc) serait sans doute plus efficace
Si t'as par exemple une colonne "id" et une colonne "date" pour donner le rang de l'id "x" ?
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Quelqu'un sait si Free a suffisamment de stock de Freebox ?
On dirait qu'il y a un os dans le pate pour les gens en migration !

Bonjour,kakashi a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait si Free a suffisamment de stock de Freebox ?
On dirait qu'il y a un os dans le pate pour les gens en migration !
Tu n'as pas un peu l'impression d'être HS ? Lis le message au dessus du tien et donne-nous le lien avec le tien ? Merci.
Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
free devait procéder aux premiers envois le 3 janvier au matin hors il n'y a eu aucun colis remis a aucun transporteur ce jour là.
Il y avait quand même la semaine après Noël pour préparer où alors ils étaient tous en RTT
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
15/12/2010 à0930 kiala
Changement mode livraison - néant
Console FREE:freebox expedié 18/01/2011 à 15h00
SMS: ok 21/01/2011 à 21h30
Mail : ok 18/01/2011 17h30
livraison : le 25/01/2011

Il y a d'autre fils pour discuter de ça.
Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
Select id, rank () over (order by date) from MaTableFrançois a écrit :Tiens, je ne connais pas cette fonction... Tu fais ça comment plus précisément ?Walter White a écrit :Un rank() over (order by date asc) serait sans doute plus efficace
Si t'as par exemple une colonne "id" et une colonne "date" pour donner le rang de l'id "x" ?
On peut également rajouter un "partition by modeLivraison" avant le order by afin d'obtenir un classement distinct selon que l'utilisateur ai choisi ups ou kiala.