C'est sûr que les délais sont longs, mais je ne regrette rien, tout fonctionne à merveille !

ajour a écrit :Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.
C'est même sûr et c'est un euphémisme !!!lebon a écrit :ajour a écrit :Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.
--Je me joins à toi pour exprimer ma joie ,J'ai quitté orange pour free et ma demande a été prise en charge en 07 jours et actuellement je suis connecté free.
Je voudrais dire à tous ceux qui ont quitté leurs opérateurs pour free de ne pas s'inquiéter car je crois que l'avantage de livraison est au coté des nouveaux abonnés.
Au passage j'encourage free pour le design et les services ajoutés.
Non.laurent77 a écrit :Bonjour,
J'ai une question de newbie.
Je possède déjà la freebox v5, et je souhaite commander la freebox v6.
Je ne me suis pas pressé d'avoir la box, mais surtout les appels illimités vers les mobiles. Est ce que j'en bénéficirai tout de suite ?
Merci,