DELAI POUR RECEVOIR FREEBOX V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    C'est sûr que les délais sont longs, mais je ne regrette rien, tout fonctionne à merveille ! :P
    Actuellement en Freebox V5 HD Freebox Rév6luti6n
    Migration demandée le 14/12 à 14h23
    État de la livraison : retrait au relais Kiala le samedi 22 janvier 2011 à 17h30
    Région : Côte d'Or
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • @oalineo dsl je croyais que tu t'adressé a moi .
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.
  • ajour a écrit :Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.

--Je me joins à toi pour exprimer ma joie ,J'ai quitté orange pour free et ma demande a été prise en charge en 07 jours et actuellement je suis connecté free.
    Je voudrais dire à tous ceux qui ont quitté leurs opérateurs pour free de ne pas s'inquiéter car je crois que l'avantage de livraison est au coté des nouveaux abonnés.
    Au passage j'encourage free pour le design et les services ajoutés.
  • lebon a écrit :
    ajour a écrit :Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.

--Je me joins à toi pour exprimer ma joie ,J'ai quitté orange pour free et ma demande a été prise en charge en 07 jours et actuellement je suis connecté free.
    Je voudrais dire à tous ceux qui ont quitté leurs opérateurs pour free de ne pas s'inquiéter car je crois que l'avantage de livraison est au coté des nouveaux abonnés.
    Au passage j'encourage free pour le design et les services ajoutés.
    C'est même sûr et c'est un euphémisme !!!

Mais c'est logique puisque les migrants ont tout de même un accès fonctionnel puisque déjà équipés.
  • Bonjour,

J'ai une question de newbie.
    Je possède déjà la freebox v5, et je souhaite commander la freebox v6.
    Je ne me suis pas pressé d'avoir la box, mais surtout les appels illimités vers les mobiles. Est ce que j'en bénéficirai tout de suite ?

Merci,
  • laurent77 a écrit :Bonjour,

J'ai une question de newbie.
    Je possède déjà la freebox v5, et je souhaite commander la freebox v6.
    Je ne me suis pas pressé d'avoir la box, mais surtout les appels illimités vers les mobiles. Est ce que j'en bénéficirai tout de suite ?

Merci,
    Non.

Et si vous faites votre demande maintenant, je pense que vous aurez votre v6 en moins de deux mois, délai pour bénéficier de ces appels illimités via un geste commercial "automatique" communiqué par mail.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »