Outil de suivi des SAV [observations]

Remarques et propositions au sujet du site
  • Bonjour,

    - J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible

    - Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.

    Voilà... c'est tout ;)
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    Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
    (sur ligne inactive - dégroupage total)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Salut tous !
    J'ai envoyé un MP à François, mais je pense qu'il est en congés (?) :
    J'ai eu 2 pannes de disque dur ! Mais je ne peux pas enregistrer la 2ème... elle n'es pas prise en compte !
    C'est grave : stats fausses :) :mrgreen:
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 13h28 KIALA
    Réception le 14/01/2011 à 10h00
    Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)

    A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h

    Keyboard not found ... Press any key ...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
    Quel type de panne a t-il ?
    Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?
    Archange a écrit :- Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.
    Les traités n'apparaissent plus dans les non traités...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
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  • chipster a écrit :Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
    Oui, je n'ai pas encore pris le temps de développer une modif pour qu'on puisse enregistrer plusieurs pannes similaires...
    Le but initial de l'outil était surtout de visualiser les délais d'échange moyens... pas de compter le nombre de pannes, même si c'est vrai que l'info peut être intéressante...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit :
    Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
    Quel type de panne a t-il ?
    Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?

    Bonjour François,
    j'aimerais bien mais je n'arrive pas à joindre la hotline
    Trop d'appels !
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    Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
    (sur ligne inactive - dégroupage total)