Erreur de mail

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour! excusez moi de vous importunez comme cela mais je ne sais plus quel moyen utilisé.
    Voyez-vous depuis quelques jours je reçoit un mail de la part de free concernant une facture, mais le problème est que je demeure au Canada dans la ville de Québec et qu'aucun service de free n'est offert ici. Il est évident qu'il y a une erreur d'adresse email. Mais je ne parvient pas à envoyer à free un mail pour les avisés de cette erreur et si j'ai bien compris pour pouvoir écrire à free il faut avoir un compte avec eux, chose qui m'est impossible d'avoir. Donc je suis dans l'incapacité de les joindres par mail. Je pourrais évidemment tout simplement ignorer ces mails et les envoyés dans le courrier indésirable, mais je me met à la place de la personne qui va bientôt se faire couper son service freebox et qui en comprendera pas la raison. Si quelqu'un peut me soumettre une adresse mail pour que je puisse contacté free et leur expliquer leur erreur cela me soulagerais.

Merci à vous

Sylvain
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • oui en effet ca peut être génant pour la personne en question...

Essayes ce numero : +33805 92 32 00

Merci en tout cas ;)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • Merci pour le numéro de téléphone,mais j'aurais plus besoin d'une adresse mail, car comme je l'ai dit je vient du Québec et appeler en France chez-free cela risque de me coûté une petite fortune et tout ça pour erreur que je n'ai pas commise.

bye
    Sylvain
  • Oui j'y ai pensé mais je ne trouve pas d'email.
    Essayes d'envoyer un MP à salmé (c'est un hotliner Free) pour lui dire.

Thx
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

NRA : BON31 (Toulouse)
  • bon jour a tous

voila mois aussi je vien de recevoir un mail consernent une factur de free et le probleme c que je n pas comte chez eu donc ct pour vous prevenir de se mail si quell qun le recois fait attention
  • Merci pour vôtre aide et conseils, je crois que le problème est résolu puisque je ne reçoit plus de facture de free, en tous cas j'espère que ce fut pour le mieux pour le client en question.

Merci à tous
    Sylvain
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »