Ligne écrasée ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir, je reçois la nouvelle freebox demain, mais j'ai perdu ma connexion Orange ce midi, et plus du tout de synchro. Est-ce que FT bosse sur ma ligne ? Et si oui, une idée du délai pour retrouver une ligne fonctionnelle ? Merci !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir ,

    Sauf si je me trompe, c'est freebox qui a coupé ta connexion orange pour mettre fonctionnel la leur. Avec un peu de chance tu aura ta connexion a la reception de la V6.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • On est exactement dans le meme cas. Texto recu hier et livebox desynchro depuis ce matin.
    Dans le suivi free je suis a l'etape 4 toujours ft bosse sur la ligne. Et sur le suivi ups ils ont toujours pas pris possession du colis
  • Non ta ligne n'est pas "écrasé", si elle vient d'être coupé c'est très très bon signe c'est que tu vas recevoir très rapidement ta box, et que ta connexion sera active quasi aussitôt :roll:
  • oui exactement pareil pour moi
    si vous souhaité conservé vos boites mails orange
    il faut migré votre abonnement adsl vers un accès libre ( rtc )


    avant 2010 possible avec un simple appel du 1014 ou 3900 ( choix 2 puis 2 )
    je vient d'appeler, maintenant l'on doit envoyer une lettre avec accusé de réception pour demander la migration de son offre afin de conservé l'accès a ses boites et au webmail du site orange

    ORANGE
    Service Client Internet
    Section 30
    TSA 90008
    59878 LILLE Cedex 9
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »