Ligne écrasée ?
-
Bonsoir, je reçois la nouvelle freebox demain, mais j'ai perdu ma connexion Orange ce midi, et plus du tout de synchro. Est-ce que FT bosse sur ma ligne ? Et si oui, une idée du délai pour retrouver une ligne fonctionnelle ? Merci !
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Sauf si je me trompe, c'est freebox qui a coupé ta connexion orange pour mettre fonctionnel la leur. Avec un peu de chance tu aura ta connexion a la reception de la V6.
Dans le suivi free je suis a l'etape 4 toujours ft bosse sur la ligne. Et sur le suivi ups ils ont toujours pas pris possession du colis


si vous souhaité conservé vos boites mails orange
il faut migré votre abonnement adsl vers un accès libre ( rtc )
avant 2010 possible avec un simple appel du 1014 ou 3900 ( choix 2 puis 2 )
je vient d'appeler, maintenant l'on doit envoyer une lettre avec accusé de réception pour demander la migration de son offre afin de conservé l'accès a ses boites et au webmail du site orange
ORANGE
Service Client Internet
Section 30
TSA 90008
59878 LILLE Cedex 9