Nouvel abonne impossible de joindre 3244

  • Bonjour
    Impossible de joindre 3244.on me demande un numero fixe ou envoi identifiant par sms ou taper identifuant.
    Quand je tape identifiant a 8 chiffres on me dit que c est pas le bon. Comment faire ?. Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Avec si peu d'informations, il est impossible de te répondre correctement.
    • Abonné depuis quand ?
    • Migration depuis un autre fournisseur ou nouvel abonnement ?
    • Matériel reçu ou pas ?
    • Matériel branché ou pas ?
    • Que dit ton espace abonné Free ?
    • Quelle est la nature du problème ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    J'ai eu ce cas dernièrement. Il te faut accéder au 3244 avec un identifiant et un mot de passe "assistance 3244" spécifiques. Pour ma part j'ai appelé le 1044 (service client) en leur précisant la demande. Il m'a été dit de contacter le 3244. J'ai répondu pas possible sans identifiant et mot de passe. Finalement c'est le 1044 qui m'a indiqué ces éléments et j'ai pu avoir réponses à mes demandes au 3244.
    Tous les intervenants ont été top.
    Bernard