Nouvel abonne impossible de joindre 3244
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour
Impossible de joindre 3244.on me demande un numero fixe ou envoi identifiant par sms ou taper identifuant.
Quand je tape identifiant a 8 chiffres on me dit que c est pas le bon. Comment faire ?. Merci
1 : Augmente ton débit facilement : passe en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — tu as juste à le brancher sur ton ordinateur, c'est valable aussi pour un NAS. Si besoin, tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer le débit 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
- Abonné depuis quand ?
- Migration depuis un autre fournisseur ou nouvel abonnement ?
- Matériel reçu ou pas ?
- Matériel branché ou pas ?
- Que dit ton espace abonné Free ?
- Quelle est la nature du problème ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J'ai eu ce cas dernièrement. Il te faut accéder au 3244 avec un identifiant et un mot de passe "assistance 3244" spécifiques. Pour ma part j'ai appelé le 1044 (service client) en leur précisant la demande. Il m'a été dit de contacter le 3244. J'ai répondu pas possible sans identifiant et mot de passe. Finalement c'est le 1044 qui m'a indiqué ces éléments et j'ai pu avoir réponses à mes demandes au 3244.
Tous les intervenants ont été top.
Bernard