Logo erreur "Un panneau rouge Attention sur un globe terrestre et une croix rouge"

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  • Bonjour,
    Depuis des mois j'ai régulièrement des problèmes de connexion quand je regarde la TV. D'un coup, l'image se fige, on me renvoie à la page d'accueil au niveau de l'onglet "réglages" et je constate qu'en bas à droite de mon écran j'ai un logo erreur qui apparaît : un panneau rouge avec un point d'exclamation placé sur un globe terrestre avec une croix rouge dessous.
    Je relance la box, rien n'y fait. Je tente de regarder à nouveau la TV 2h plus tard... et là, tout fonctionne à nouveau !
    Je peux rester 1 mois sans incident et puis pendant 1 semaine, avoir 3 fois ce problème.
    Je précise que j'ai deux plugs qui fonctionnent.
    Si vous avez une idée... Merci pour votre aide
    Fichiers joints
    Logo erreur
    logo.png (344.33 Kio)
    Logo erreur Vu 181 fois
  • Bonjour,
    Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :

    ➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

    💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Le matériel Révolution date de 15 ans, ce qui implique un vieillissement qui va irrémédiablement entrainer des pannes.

    Contacte l'assistance et demande le remplacement du player.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Oui, je crois que c'est ce vers quoi je vais me diriger au final !
  • Ce symbole c'est l'absence de connexion réseau.

    Moi j'imaginerai plutôt un problème avec les freeplugs plutôt que le player.
    Si tu en as la possibilité, teste en branchant directement player et server avec un câble ethernet sans passer par les freeplugs.

    PS: et là aussi, comme l'a indiqué Kokalight, l'age des freeplugs peut faire qu'ils fatiguent et commencent à buguer.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Malheureusement, il me faudrait un câble ethernet hyper long... il y a trop de distance entre les 2.
    Mes freeplugs datent effectivement un peu, donc je peux voir également de ce côté là.
    Merci !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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