Ecouter la radio sur la télé
-
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une Freebox mini 4K v2.
Je souhaite écouter la radio via la freebox.
C'est un service que je connais mais que je ne retrouve plus (à l'époque il était dans un service dédiée dans les chaînes tv).
Je me suis creusé la tête toute l'après-midi sans arriver à trouver le menu "musique > radios" sur ma freebox.
Quand j'appuie sur la touche "free" je n'ai pas grand chose : freeboxtv + replay / services google / paramètres.
J'ai bien Oqee ciné mais pas Oqee radio ...
J'ai essayé d'installer Oqee mais ça me dit que ce service n'est pas disponible pour cet appareil.
J'ai bien lancé les mises à jour.
J'ai l'impression d'être une poule devant une fourchette ...
Je commence même à me dire que les radios ne sont pas accessibles sur cette box ...
Toute aide sera grandement appréciée.
Merci d'avance pour vos réponses.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Pour procéder, tu peux t'aider de cette explication.
Vu que la Mini 4K tourne sous Android, c'est la même façon de procéder que sur smartphone ou tablette, en fait...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Tu me confirmes donc qu'il n'y a pas d'application native de free pour écouter la radio ?
Bonne journée.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7