DELAI POUR RECEVOIR FREEBOX V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Moi, freebox demandée le 31/12 et toujours à l'étape 1.

@+
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • normal d'etre que a l'etape 1 pour la date du 31/12/2010 car il y a un delai de retraction de 7 jours donc il ne vont pas commencer le travail lors de cette periode

moi aussi j'ai fait la demande le 31/12/2010
    moi
    nouveau client
    demande du 31/12/2010

etape 1 ok
    etape 2: pas passer par cette etape^^
    etape 3: ok!
    etape 4 en cours
    les autre etape en attente alors que j'ai recu ma box^^
  • oui, de plus je suis pas pressée, mon abonnement sfr court jusqu'en février...

C'était juste pour info !

@+
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • oalineo a écrit :Bonjour,

Moi, freebox demandée le 31/12 et toujours à l'étape 1.

@+
    Pas de panique, moi je l'ai commandé le 14/12/2010 à 15h et j'en suis au même point que toi ;)
  • rooo c'est beau de voir des gens recevoir des sms de UPS...

Même si je suis migrant et pas prêt de l'avoir, je suis content pour les nouveaux Freenautes!! ;)
    Migration le 17/12/2010 à 10h30 via kiala
    Changement le 11/01 pour dépot UPS Nantes
    "Votre FREEBOX a été expédié" le 11/01 à13h
    mail FREE : 13/01
    SMS UPS : 14/01
    FREEBOX en ma possession le 17/01 à 9h
  • Ça y'est je viens de regarder mon suivi UPS , la livraison est planifiée demain. Toujours a l'étape 4 (je suis au travail, je ne sais pas si j'ai été débranché).
    Inscrit le 14 à 12h
  • Aristote a écrit :Ça y'est je viens de regarder mon suivi UPS , la livraison est planifiée demain. Toujours a l'étape 4 (je suis au travail, je ne sais pas si j'ai été débranché).
    Inscrit le 14 à 12h

C'est vrai que ca fait plaisir de voir que certains vont l'avoir rapidement.... :P
  • A vrai dire ceux qui ont confirmation de l'expédition devraient mettre le tableau a jour...
  • Aristote a écrit :Ça y'est je viens de regarder mon suivi UPS , la livraison est planifiée demain. Toujours a l'étape 4 (je suis au travail, je ne sais pas si j'ai été débranché).
    Inscrit le 14 à 12h
    Ah c'est bon de voir que certains auront leur box demain...Génial pour vous profitez en bien et tenez nous informés du contenu et si la Freebox Revolution vaut toute cette attente !
    :P
    Migration Freebox V6 effectuée le 16/12/2010 à 18h50
    Changement pour relais UPS le 10/01/2011 à 12h30
    Mails => OK
    Changements de l'interface Free => OK :)
    N° de suivi UPS => OK :)
    SMS UPS => OK
    Freebox reçue !
  • je l'aurais bien mis à jour si j'en avais la possibilité mais je ne peux pas car non connecté via une ligne free !!!! trop dommage !
    livraison prévue lundi le colis est parti via ups :)
  • moi migration le 15 decembre2010 a 15h22 et toujours etape 0 en plus le point relais vient juste d etre confirme ce jour vais je reculer sur ma date de renouvellement de migration
    migration 15 12 2010 relais KIALA change le 13 01 2011 UPS en depot a 7H30 consol free V6 expediee le 13 01 2011 a 18H15 SMS : 14 /01 a 20H16 mail : 13 /01 a 18H15 tchat le 13 vers 18 H 30 colis receptionner le 18 01 2011 a 09h30
  • Bonjour,
    Hier soir bloqué à l'étape 1, aujourd'hui... ''vous êtes relié"..!

Woahh, super vite!

Sauf que je n'ai pas été informé et que je n'ai pas de box, de plus je suis curieusement tj sur internet et mon répondeur de tel et tj celui de SFR.

Quelqu'un pour me renseigner?
  • surprise34 a écrit :moi migration le 15 decembre2010 a 15h22 et toujours etape 0 en plus le point relais vient juste d etre confirme ce jour vais je reculer sur ma date de renouvellement de migration

Qu'entends tu par "point relais confirmé ce jour" ?
  • Re je corrige!!!

Quand je me connecte à ''mon compte" je suis "raccordé", quand j'accède par "mon abonnement" -> "suivi de ma commande" je suis à l'étape 4 ...!!!

HELP :lol:
  • Ca a l'air de s'activer sérieux !

Inscrit le 26/12
    A 12 h passage à l'étape 3.
    A 16 h passage à l'étape 4.

Je ne vais pas tarder à recevoir le sms !!

Je viens donc de choisir mon numéro de téléphone. Inpeccable.

Je deviens geek !! A mon age :lol:
    Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
    Etape 3 validée le 05/01
    Etape 4 validée le 06/01
    Ligne 5 et 6 validée le 07/01
    Ligne coupée le 07/01 à 9h !
    SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
    Livré le 10/01 (prévu 11/01)

Freenaute le 10 !!!!
  • tresorier a écrit :Ca a l'air de s'activer sérieux !

Inscrit le 26/12
    A 12 h passage à l'étape 3.
    A 16 h passage à l'étape 4.

Je ne vais pas tarder à recevoir le sms !!

Je viens donc de choisir mon numéro de téléphone. Inpeccable.
    Je deviens geek !! A mon age :lol:
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Tu as choisis ton N° de tel ?

Explique SVP.
  • Demande le 17/12/10, étape 4 depuis hier soir, sms pour colis UPS reçu cet après-midi, prévoyant livraison pour demain ou après demain... Si ça pouvait être vrai !
  • pour te repondre hervevs voila le mail que je viens de recevoir Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
    ligne **********.

L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
    être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
    procédure de renouvellement de modem en ligne :
    **********.
    et 2 ieme mail aujourd hui aussi Merci d'avoir choisi Free Revolution !

Bonjour,

Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait
    Freebox Revolution pour la ligne **********.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration est
    bien prise en compte.

Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de
    29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
    à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.

Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange
    de votre Freebox par une Freebox V6
    vais avoir la date de prise en compte le15 12 ou seulement prise en compte aujourd hui
    migration 15 12 2010 relais KIALA change le 13 01 2011 UPS en depot a 7H30 consol free V6 expediee le 13 01 2011 a 18H15 SMS : 14 /01 a 20H16 mail : 13 /01 a 18H15 tchat le 13 vers 18 H 30 colis receptionner le 18 01 2011 a 09h30
  • je viens d avoir le service technique de free suivi de commande etape 6 :P les premieres free evolutions etaient pour les nouveaux abonnes pour les migrations elles vont bientot partir :mrgreen: je reste bien en date du 15 12 2010
  • L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 janvier 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »