Demenagement de residence et identifiant fbx

• Bonjour
    Est ce que c'est vrai que tout demenagement de freebox ( dont freebox ultra ) implique un changement d'identifiant fbx .......
    Si c'est le cas je quiterais free !
    Y a t il un moyen de garder le même identifiant et cela pour l'abonnement canalplus que j'ai a 7€
    Merci pour vos remarques et idées.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    j'ai déménagé au mois de mai et en effet, je te confirme que j'ai changé d'identifiant FBX.
    N'ayant pas souscris à l'abonnement C+ complémentaire, je te vais pas pouvoir t'aider sur ce sujet.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci pour votre réponse, mais cela me conforte dans l’idée de changer d’opérateur
    Surtout que peut-être mon matériel fait défaut, mais je n’arrive pas à avoir les 10Go et un wi-fi pourri
  • L'abonnement C+ est à résilier par le souscripteur au moment du déménagement.

Faute de quoi, il continuera à être prélevé, mais n'aura plus d'accès.

Il est à noter aussi que ce même abonnement à la nouvelle adresse entrainera une refonte de leur offre.

Pour ce qui concerne le 10 Gbps, comme tu n'as pas donné suite aux suggestions faites sur ce topic que tu as créé, j'espère pour toi qu'il en sera autrement ailleurs.

Mais si le problème vient de ton PC, tu auras juste perdu le coût du changement d'opérateur...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ce topic est créé dans le but de conforter mon idée qu’un déménagement fait changer l’identifiant, Freebox ce qui est dommage
  • Bonjour,

Tu changes d'identifiant mais tu gardes l'anteriorité de ton contrat.
    Et tout ce qui vas avec.
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G