Comment mettre à jour son statut qd ligne Free "resilié "

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Hello,

    Juste une petite question en passant, j'ai en premier lieu dés la sortie de la V6 fait ma demande de migration donc le 14/12 à 18h02 et demandé une livraison en relais Kiala.

    Puis la vie suivant son cours, je dois demenager le 10/01, donc le 24/12 j'ai fait une demande démenagement, et ma ligne free a été resilié fin le 31/12 et une construction sur NDI a été lancé sans réponse à ce jour.

    Sachant que je me suis inscrit sur le site de façon à suivre les migrations en V6 avant que ma ligne free soit resilié, mais maintenant que je n'ai plus acces à ma ligne free impossible de mettre à jour mon statut (bon d'accord je n'ai reçu aucun mail de livraison free, ni de sms donc dans le fond rien à renseigner dans l'immediat) mais surtout je ne peux pas connaitre mon ordre de classement.

    Si le créateur du site pouvait m'indiquer comment faire ce serait trés aimable à lui.

    Merci


    Pour résumer depuis le 31/12/2010, je n'ai plus ni tv ,ni internet, ni telephone .. ça fait tout vide ... vivement l'arrivee de la V6 pour retrouver une vie !!
    Migration en V6 le 14/12 à 18h02 via Kiala suivi d'un demenagement le 24/12 sur NDI .... en cours
  • Bonjour Whynot6962 et bienvenue :)

    Pour une inscription le 14/12 à 18h, tu es aux alentours de la 3650e place (à l'heure actuelle). Dès que tu auras ta nouvelle adresse IP Free, tu me la donneras et je remplacerai ton ancienne.

    Bon déménagement !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • whynot6962 a écrit :Hello,
    le 24/12 j'ai fait une demande déménagement, et ma ligne free a été résiliée fin le 31/12 et une construction sur NDI a été lancé sans réponse à ce jour.
    Bonjour,
    Avoir fait une demande en NDI, cela te promet de vivre des jours difficiles, une construction en NDI peut demander jusqu'à 4 mois. J'en ai fait la triste expérience pour la construction de ligne dans l'appartement d'un de mes enfants.
    Lorsqu'il a changé de domicile, j'ai demandé ouverture de ligne chez FT (fait en 24h) puis dans la foulée demande de DT.
    Demande faite le 07/07/2009 et ligne construite et opérationnelle le 09/07/2009.
    Certes, j'ai eu des frais pour l'ouverture de ligne, mais aucun regret en regard de pratiquement 4 mois lors de la première demande.
    Sur ce sujet, il y a pourtant des forums qui en parlent à longueur de mois et depuis extrêmement longtemps.
    Je te souhaite bon courage
  • Bonjour,
    C'est pas dit... pour ma part demande en NDI le lundi 14 mai 2007, je suis arrivé dans mon nouvel appart le jeudi 24 mai 2007 et la ligne Free était fonctionnelle... ce délai bien que plus long que celui de Jack82200 était plutôt raisonnable.
    Tout dépend de la réactivité de France Télécom qui construit de toute façon la ligne pour Free.
    Demande Migration Freebox v4 --> v6 : 14/12/2010 à 14:12 par KIALA (Bavans 25)
    Interface de gestion : le 13/01 à 14h00 --> "Votre Freebox V6 a été expédiée."
    E-mail : OK le 13/01 à 18h09
    N°Suivi : OK
    SMS : OK le 19/01 à 17h09
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison