écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Hello,
    me voilà nouvelle abonné free depuis le 12 septembre2023 je rencontre soucis depuis plusieurs jours déjà, tu es sur une chaine et d'un seul coup, écran noir avec le logo rond de recherche, tu es obligé de zapper sur une autre chaine et de revenir à la bonne pour que l'image revienne. Et ce plusieurs fois. Sur Free player pop ma tele est une samsung LE40B650. C'est grave docteur ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ton player est connecté en Wifi ou en Ethernet ?
    Si tu utilises le timeshifting (remonte de 10 secondes par exemple), il se passe les même symptômes ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • L'installateur n'a pas branché de RJ45 sur le player donc j'en conclus qu'il était en wifi.
    Je viens de le raccorder en rj sur la free box pop.
  • Bonjour.
    Exactement le meme problème depuis 2 ou 3 semaines. Wifi ou ethernet même chose, baisse de la qualité TV dans les options pareil, sauf en qualité la plus basse ça a l'air de tenir plus longtemps mais la qualité image est vraiment SD et nulle.
  • J'ai oublié une première question essentielle: tous les deux, vous êtes en fibre ou en ADSL ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Fibre
  • Salut,

    Même problème en fibre.

    Remise à Zéro du player et connexion Ethernet n'ont rien donné.

    Infernal.

    A+

    Jc
  • Bonjour,

    Idem chez moi écran noir à tout bout de champ, la solution je l'ai trouvé, il faut juste smart tv j'ai supprimé le décodeur , j'ai installé l'appli OQEE Free, branché le télé en Ethernet avec un câble de cat 8 et plus de problème avec le Player Pop qui c'est retrouvé dans son carton d'origine. Une image de qualité sur une TV 4K.
  • Merci!!!!
    Tu l’as sauver la vie. L’appli en direct fonctionne parfaitement 🫶
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »