Raz le bol
-
Bonjour à tous, 2 ème jours sans Internet et cela risque de durer, y en a raz le bol que les armoires soient saccagées, 2 armoires autour de mon domicile, POURQUOI aucune mesure n'est prise ? Les armoires sont la plupart du temps grandes ouvertes et d'après un technicien ce sont souvent eux qui les forces car ils n'ont pas la clé, c'est du délire. Et je ne vous parle même pas de leurs solidités, une boite à conserve y"en marre que font les FAI pour réagir car je suppose que raccorder toute l'armoire à chaque fois cela coute une fortune alors pourquoi pas des armoires de meilleures qualités et que chaque technicien puisses l'ouvrir sans les forcer !
Merci- Fichiers joints
-
-
armoire fibre Creil.jpeg (104.82 Kio)Vu 1650 fois
Domi60100
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Il est vrai que ces armoires ne sont pas forcément très résistantes au vandalisme et c'est bien dommage.
Les fournisseurs d'accès finiront bien par y remédier, le jour où ils en auront marre de devoir tout refaire trop souvent et que cela leur coûte un bon petit paquet de billets à chaque fois.
J'ai eu l'occasion de pouvoir visualiser 3 armoires différentes par chez moi.
Toutes très propres, sans plat de nouilles, ni dégradations.
J'ai constaté il y a environ 2 ans l'une d'elles avec la porte ouverte et l'ai immédiatement signalé depuis mon smartphone; ce qui a permis une intervention rapide pour la refermer.
Malheureusement, si ton quartier est sujet à ce genre de dégradations, il va falloir subir le temps de l'intervention, en espérant qu'elle soit rapide car là, chaque fournisseur devra intervenir...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7