RDV technicien
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Bonjour,
mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
Merci
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Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
+ Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7
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Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...
Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free
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