RDV technicien

  • Bonjour,
    mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
    Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
    Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
    Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
    Merci
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour tu avais déja la fibre ave PAO (Point accé Optique) ?
    Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • oui j'ai bien mon numéro et la box est branchée (etape2) mais le soucis est que le technicien ne s'est pas déplacé et depuis plus de news et impossible d'avoir quelqu'un au 3244
  • ok
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • As-tu débranché et rebranché électriquement la box depuis le 6 Décembre ?

    Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • j'ai eu une personne au 3244 vendredi qui m'a dit qu'un technicien devait se déplacer alors qu'un autre m'a dit que ce n'était pas la peine. Box débranchée et relancée mais rien de plus
  • Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant, mais je pense qu'au bout de 11 jours, on est encore dans un délai imaginable.

    Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...


    Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free


    :!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

    :!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »