RDV technicien

  • Bonjour,
    mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
    Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
    Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
    Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
    Merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour tu avais déja la fibre ave PAO (Point accé Optique) ?
    Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • oui j'ai bien mon numéro et la box est branchée (etape2) mais le soucis est que le technicien ne s'est pas déplacé et depuis plus de news et impossible d'avoir quelqu'un au 3244
  • ok
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • As-tu débranché et rebranché électriquement la box depuis le 6 Décembre ?

    Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • j'ai eu une personne au 3244 vendredi qui m'a dit qu'un technicien devait se déplacer alors qu'un autre m'a dit que ce n'était pas la peine. Box débranchée et relancée mais rien de plus
  • Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant, mais je pense qu'au bout de 11 jours, on est encore dans un délai imaginable.

    Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...


    Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free


    :!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

    :!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7