Wi-Fi invité
-
Il semble que la connexion Wi-Fi invité ne soit pas disponible sur le répéteur, c'est moi ou j'ai loupé quelque chose?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
As-tu vérifié qu'une fois un(e) copain/ copine/ami(e)/invité(e) connecté(e) à ton réseau par ce biais, s'il parvient à être connecté sur le répéteur, en regardant dans l'application Freebox Connect sur ton smartphone ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Cela semble avoir résolu le souci du demandeur.
- NRO - 49328SNA
Effectivement, cela ressemble, mais ce n'est pas exactement le même problème, cet utilisateur ne pouvait pas se connecter du tout au réseau invité, même sur la box.
Par contre, il mentionne un autre message du bugtracker qui m'a apporté la solution: mes répéteurs sont connectés en ethernet et passent par un switch. En les branchant directement à l'arrière de la box, l'accès invité fonctionne \o/
Problème réglé (je n'ai plus qu'a paramétrer correctement mon switch)
- NRO - 49328SNA