Coupures régulières de la TV avec la Freebox POP

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour tout le monde,
    J'ai ma Freebox qui est connectée à ma télé. J'ai vérifié les connexions, je n'ai commis aucune erreur.
    Parfois, la télé se coupe et un message indiquant qu'il n'y a pas de connexion et que la prise Ethernet n'est branchée apparaît à l'écran.
    D'autres fois le message indiquant une erreur Dash s'affiche également...
    Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi cela vient ?
    Existe-t-il une solution ?
    Est-ce que je dois renvoyer ma Box ?
    Bonne fin de journée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai bien peur que ma réponse ne te plaise pas, mais tu la trouveras ICI, notamment dans mon dernier message.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour

Peut-être qu'en effet le débit n'est pas suffisant parfois pour la TV avec une connexion ADSL ?

Pourrais tu stp carpediem préciser tes branchements ? tu évoques "J'ai ma Freebox qui est connectée à ma télé"

Tu ne passes pas par le Player Pop, mais en direct sur une TV connectée ?

Quel est le débit de synchro sur la Freebox, info que l'on peut relever depuis Freebox OS
    http://mafreebox.freebox.fr
    Application Etat de la Freebox
    Onglet stats xDSL

Relever les valeurs de
    Débit brut xxxx Mbit/s
    Atténuation xx dB
    Marge de bruit xx dB

Le tout en voie Descendante et voie Montante.
  • bonjour meme probleme pour moi malgré plusieur appel chez free aucun corectif et je pense avoir trouvé la solution puisque avec ce desagrement plus possible d avoir la 4 la 44 et la 45 par la voie normale de la telecommande et donc j ai acheter un connectique HDMI pour tele 4k et probleme resolu
    j espere que sa va le faire pour vous aussi
    bonne journee
  • Tu veux dire que tu es passé d'un câble 1.4 à 2.0 ou 2.0 à 2.1 ? Si oui, lequel ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »