Coupures régulières de la TV avec la Freebox POP
-
Bonjour tout le monde,
J'ai ma Freebox qui est connectée à ma télé. J'ai vérifié les connexions, je n'ai commis aucune erreur.
Parfois, la télé se coupe et un message indiquant qu'il n'y a pas de connexion et que la prise Ethernet n'est branchée apparaît à l'écran.
D'autres fois le message indiquant une erreur Dash s'affiche également...
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi cela vient ?
Existe-t-il une solution ?
Est-ce que je dois renvoyer ma Box ?
Bonne fin de journée
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Peut-être qu'en effet le débit n'est pas suffisant parfois pour la TV avec une connexion ADSL ?
Pourrais tu stp carpediem préciser tes branchements ? tu évoques "J'ai ma Freebox qui est connectée à ma télé"
Tu ne passes pas par le Player Pop, mais en direct sur une TV connectée ?
Quel est le débit de synchro sur la Freebox, info que l'on peut relever depuis Freebox OS
http://mafreebox.freebox.fr
Application Etat de la Freebox
Onglet stats xDSL
Relever les valeurs de
Débit brut xxxx Mbit/s
Atténuation xx dB
Marge de bruit xx dB
Le tout en voie Descendante et voie Montante.
j espere que sa va le faire pour vous aussi
bonne journee