Freebox Ultra et enregistrement avec Devialet
-
Bonjour a tous,
Voici mon problème, je suis passé de la Revolution a la Delta et de la Delta a la Ultra, lorsque j'étais sur la Delta, j'avais le player Devialet et le player POP, a partir du Devialet j'avais le choix d'enregistré également sur le disque dur de la Delta, depuis que je suis passé a la Ultra, il m'est impossible toujours avec le player Devialet d'enregistré sur le disque dur de la Ultra, lorsque j'appelle Free on me dit que oui c'est possible et une autre fois que ca ne l'est pas, auriez-vous une réponse et/ou une solution qui me permette de pouvoir sauvegarder sur mon PC les enregistrements, merci d'avance pour vos réponses.
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
\!/ Sujet déplacé car concerne le Devialet \!/
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
En principe, il devrait être possible d'enregistrer avec le player Devialet sur le disque dur de la Freebox Ultra, comme avec la Delta. Tu peux essayer ces solutions :
*Réinitialise le player Devialet et réassocie-le à la Freebox Ultra.
*Vérifie que le firmware est à jour pour les deux appareils.
*Pour sauvegarder sur PC, utilise Freebox OS via FTP pour transférer les enregistrements.
Recontacte Free si le problème persiste en expliquant la situation.
Bon courage !
Ps : Un effort sur la ponctuation
PS pour Jen20: pas besoin de s’embêter avec le FTP pour transférer d'un disque d'une Freebox à un PC ou autre appareil: le partage Windows fonctionne très bien et est beaucoup plus ergonomique.
Effectivement. Merci