Bonjour,
J'ai acheté un Néo QLED 90D de chez Samsung, qui gère les vidéos en 4k, mais impossible d'avoir de la 4k "depuis la Freebox Pop". Quand je fais le diagnostic, c'est toujours la définition full HD qui ressort.
Je sais qu'il faut bien paramétrer la Freebox pop pour qu'elle force la résolution 4k, j'ai fait le nécessaire, mais au final j'ai toujours du Full HD.
Si je lis une vidéo 4k enregistrée sur le serveur (disque dur), c'est pareil, ça me donne du Full HD en sortie.
Sur la Smart TV que j'ai, quand je passe directement sur l'application youtube, j'arrive bien à avoir du 4k.
Tous mes câbles sont des câbles 10k certifiés.
Mon ampli audio est 4k et 8k certifié, d'ailleurs j'ai fini par connecter la pop directement sur la télé en incriminant à tort mon ampli.
Je ne sais plus quoi faire....
Help
Pas de 4k sur téléviseur Samsung 4k
Tu la lis avec quoi ta vidéo ?Si je lis une vidéo 4k enregistrée sur le serveur (disque dur), c'est pareil, ça me donne du Full HD en sortie.
Et via le player Pop ou directement avec une télé connectée ?
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE