Freebox Ultra et Multi TV

• Bonjour tout le monde !

Je suis abonné Freebox Delta + Devialet depuis quelques années maintenant.
    J'ai également un player pop avec l'abonnement Multi TV
    Et une Apple TV...

Si je décide de passer sur la FreeBox Ultra, est ce que je continue de payer l'option Multi TV ou pas... Vu que j'ai déjà un player Pop...
    C'est pas très clair tout ça !

60 tout compris, je veux bien... Mais s'il faut encore ajouter 5€ pour l'option Multi TV... C'est moins drôle !

PS : j'ai aussi un abonnement Canal +
    Merci pour vos réponses !
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour,
    Le multiTv chez free est gratuit déjà depuis longtemps.
    Dans votre cas, il faut résilier votre option.
    Pour avoir le multitv il faut passer par l’Apple TV et utiliser l’application OQEE.
    Ou si vous voulez encore plus de flux investir sur une autre box Androïd ou un autre Apple TV
    Dans tous les cas si vous voulez absolument le player pop de free, vous l’aurais gratuitement en migrant votre abonnement vers l’ultra car c’est le player pour le moment officiel pour activer la chaîne Canal + live.
    Il y a juste les 10 euros de frais d’expédition à payer
    Cordialement
  • Salut,
    si ta qu un player pop tu n as pas a payer le multi TV car celui est pris en compte avec la box.

Le multi tv c est pour un second player pop ou alors le player devialet
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • ok merci à tous pour vos réponses !!

Je vais rester encore un peu avec ma Delta...
    Dommage que Free ne propose pas (encore) le moyen de changer le serveur Delta pour le Delta Wifi 6E...
  • Bonsoir,

Migration Delta+Devialet vers Ultra => fourniture par Free d'un player Pop en multi-TV gratuit pour bénéficier de l'offre C+.
    Il faut resiller par sécurité toutes les options avant de renvoyer le matériel. J'ai même résilié mon C+ séries gratuit 12 mois avant de recevoir mon Ultra car c'est compris dans le pack 7 €.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »