Freebox Ultra et Multi TV
-
Bonjour tout le monde !
Je suis abonné Freebox Delta + Devialet depuis quelques années maintenant.
J'ai également un player pop avec l'abonnement Multi TV
Et une Apple TV...
Si je décide de passer sur la FreeBox Ultra, est ce que je continue de payer l'option Multi TV ou pas... Vu que j'ai déjà un player Pop...
C'est pas très clair tout ça !
60 tout compris, je veux bien... Mais s'il faut encore ajouter 5€ pour l'option Multi TV... C'est moins drôle !
PS : j'ai aussi un abonnement Canal +
Merci pour vos réponses !
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Le multiTv chez free est gratuit déjà depuis longtemps.
Dans votre cas, il faut résilier votre option.
Pour avoir le multitv il faut passer par l’Apple TV et utiliser l’application OQEE.
Ou si vous voulez encore plus de flux investir sur une autre box Androïd ou un autre Apple TV
Dans tous les cas si vous voulez absolument le player pop de free, vous l’aurais gratuitement en migrant votre abonnement vers l’ultra car c’est le player pour le moment officiel pour activer la chaîne Canal + live.
Il y a juste les 10 euros de frais d’expédition à payer
Cordialement
Le multiTv chez free est gratuit déjà depuis longtemps.
Dans votre cas, il faut résilier votre option.
Pour avoir le multitv il faut passer par l’Apple TV et utiliser l’application OQEE.
Ou si vous voulez encore plus de flux investir sur une autre box Androïd ou un autre Apple TV
Dans tous les cas si vous voulez absolument le player pop de free, vous l’aurais gratuitement en migrant votre abonnement vers l’ultra car c’est le player pour le moment officiel pour activer la chaîne Canal + live.
Il y a juste les 10 euros de frais d’expédition à payer
Cordialement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Salut,
si ta qu un player pop tu n as pas a payer le multi TV car celui est pris en compte avec la box.
Le multi tv c est pour un second player pop ou alors le player devialet
si ta qu un player pop tu n as pas a payer le multi TV car celui est pris en compte avec la box.
Le multi tv c est pour un second player pop ou alors le player devialet
- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
ok merci à tous pour vos réponses !!
Je vais rester encore un peu avec ma Delta...
Dommage que Free ne propose pas (encore) le moyen de changer le serveur Delta pour le Delta Wifi 6E...
Je vais rester encore un peu avec ma Delta...
Dommage que Free ne propose pas (encore) le moyen de changer le serveur Delta pour le Delta Wifi 6E...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir,
Migration Delta+Devialet vers Ultra => fourniture par Free d'un player Pop en multi-TV gratuit pour bénéficier de l'offre C+.
Il faut resiller par sécurité toutes les options avant de renvoyer le matériel. J'ai même résilié mon C+ séries gratuit 12 mois avant de recevoir mon Ultra car c'est compris dans le pack 7 €.
Migration Delta+Devialet vers Ultra => fourniture par Free d'un player Pop en multi-TV gratuit pour bénéficier de l'offre C+.
Il faut resiller par sécurité toutes les options avant de renvoyer le matériel. J'ai même résilié mon C+ séries gratuit 12 mois avant de recevoir mon Ultra car c'est compris dans le pack 7 €.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD