Freebox Ultra et Multi TV

• Bonjour tout le monde !

Je suis abonné Freebox Delta + Devialet depuis quelques années maintenant.
    J'ai également un player pop avec l'abonnement Multi TV
    Et une Apple TV...

Si je décide de passer sur la FreeBox Ultra, est ce que je continue de payer l'option Multi TV ou pas... Vu que j'ai déjà un player Pop...
    C'est pas très clair tout ça !

60 tout compris, je veux bien... Mais s'il faut encore ajouter 5€ pour l'option Multi TV... C'est moins drôle !

PS : j'ai aussi un abonnement Canal +
    Merci pour vos réponses !
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour,
    Le multiTv chez free est gratuit déjà depuis longtemps.
    Dans votre cas, il faut résilier votre option.
    Pour avoir le multitv il faut passer par l’Apple TV et utiliser l’application OQEE.
    Ou si vous voulez encore plus de flux investir sur une autre box Androïd ou un autre Apple TV
    Dans tous les cas si vous voulez absolument le player pop de free, vous l’aurais gratuitement en migrant votre abonnement vers l’ultra car c’est le player pour le moment officiel pour activer la chaîne Canal + live.
    Il y a juste les 10 euros de frais d’expédition à payer
    Cordialement
  • Salut,
    si ta qu un player pop tu n as pas a payer le multi TV car celui est pris en compte avec la box.

Le multi tv c est pour un second player pop ou alors le player devialet
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • ok merci à tous pour vos réponses !!

Je vais rester encore un peu avec ma Delta...
    Dommage que Free ne propose pas (encore) le moyen de changer le serveur Delta pour le Delta Wifi 6E...
  • Bonsoir,

Migration Delta+Devialet vers Ultra => fourniture par Free d'un player Pop en multi-TV gratuit pour bénéficier de l'offre C+.
    Il faut resiller par sécurité toutes les options avant de renvoyer le matériel. J'ai même résilié mon C+ séries gratuit 12 mois avant de recevoir mon Ultra car c'est compris dans le pack 7 €.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »